Crystal meth + sport de contact

Salut tout le monde j'espère que vous vous portez bien.

J’ai récemment testé le cristal meth et c'était plutôt une bonne expérience.

En en ayant repris ce matin je me demandais si c'était une bonne idée d'aller à mon cours de ce soir sachant que le produit tape beaucoup sur le système cardio-vasculaire et que j’ai seulement dormi 13h au total de mercredi à samedi (dimanche soir ayant été la seule nuit "normale") ?

Par contre niveau alimentation et RDR tout est niquel ce qui aide probablement ?

Merci pour vos futures réponses

GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 14:22
Hello.

Je n'ai jamais pris de meth. Mais bcp d'autre amphétamines. Du point de vue effet :
Euphorie, desinhibition, diminution de la sensation de douleur, hyper confiance en soi...
Bien sur il y a les paramètres bio chimique du produit. Mais en prenant juste ces 4 ou 5 effets, dans un contexte de bagarre. Réglementer mais sport de contact. J'hésiterais tant pour l'adversaire que pour moi. Tu peux faire plus mal par desihibition et confiance en toi. Ou l'autre peux te faire très mal sans que tu ne prenne réellement conscience de la séquelles.

Après peu tu nous dire en quelle quantité tu consomme. Et pour cet évènement particulier ?

Moi J'hésiterais. La nervosité des amphétamines en plus doit rendre la surexitation encore plus fort.

J'ai des amis qui font des combats de mma en Belgique. Ils m'ont expliqué l'état d'esprit à avoir lorsque tu rentre dans la cage. Certes ces un entraînement mais bagarre meth. Moi je le sent pas cette histoire.

Ça n'est que mon ressenti. Après si l'entraînement s'est exceptionnellement un cours de cookie en équipe pour resserrer les liens humains. Why not.

Prend soin de toi et pour le coup des autres aussi.

Merci pour ta réponse GuiDuBled.

À vrai dire je pense avoir un assez bon niveau pour jauger la puissance de mes coups ainsi que l'intensité des sparrings, à mon sens le problème n'est pas là.

De Samedi 00h environ jusqu'à dimanche 1h j’ai dû consommer 300mg quelque chose comme ça (c’est déjà beaucoup il me semble pour une première fois).
Ce matin j'ai pris une assez grosse trace (dingue la tolérance) d'environ 80mg je dirai.

Le problème comme je disais, à mon sens, est au niveau du cœur. Mon poul est très rapide quand je consomme même si là le gros des effets (et effets secondaires) est passé; pareil en cours l’échauffement/les exos/les sparrings/l'entraînement musculaire sont intense donc je crains une crise cardiaque.

Ce qui m'étonne c’est qu'il y aurait des gens qui font de la muscu sous coke, donc je me dis que peut-être avec la meth ça pourrait le faire, même si la meth est à mon sens beaucoup plus puissante que la coke.

Bien à toi

GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 15:13
Effectivement si tu maîtrise ton art. Le risque est sent doute plus important ailleurs.
Juste... les cyclistes.. Le pot belge. Oui le dopage existe partout.
Le cœur. Justement écoute le. A part des analyses médicales. Ya que ton ressenti qui peut te donner des pistes. J'ai vais ou pas. Peu être boire un peu plus qu'à ton habitude si yu fait ça.

Demande quand même à un doc.

Bien à toi

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire