Cocaïne freebase qui se transforme en caillou pendant la cuisson

#caillou #freebase #cuisson
Boneshaker homme
Nouveau membre
05 avril 2026 à 18:30
Bonjour à tous et surtout enchanté parce que je ne suis pas venu sur ce forum depuis un bon nombre d'années salut

Je souhaitais poser une question à vous autres amateurs de crack, cela fait maintenant un an que j'ai repris cette substance après plusieurs années d'arrêt. Mais depuis que j'ai repris, peu importe la cocaïne que j'utilise, cette dernière se transforme toujours directement en caillou au moment de la cuisson au lieu de faire une belle tâche d'huile comme dans mes souvenirs. Ça reste consommable et assez agréable si couplé au sniff, mais j'ai le sentiment que le potentiel de mon crack n'est pas à son max, je ne sais pas pourquoi...

Je précise que je fais chauffer à l'ammoniaque dans une cuillère et sur ma plaque de cuisson, mais même lorsque j'ai essayé au dessus d'une bougie par exemple ça m'a fait la même...

Du coup voilà si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe avec ma conso j'en serais très heureux aha wink

Merci d'avance,

OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
06 avril 2026 à 18:22
Ca m'arrive aussi de temps en temps de choper de la c qui se met direct en caillou, j'ai jamais constaté de différence notable avec celles qui font la goutte, dans les deux cas y'en a des bonnes et des moins bonnes... Essaie de la baser au bica, perso j'ai toujours une belle goutte quand je base au bica

Boneshaker homme
Nouveau membre
06 avril 2026 à 18:26
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure alors je suis pas le seul aha, tu penses que c'est que la bonne C qui se met en goutte ?

Malheureusement j'ai jamais réussi au bica j'ai toujours gâché ma cons alors j'ose plus ?

OrgaWZ homme
06 avril 2026 à 18:35
J'ai galéré comme un porc avant de réussir mes bases au bica, le piège c'est que souvent la c va former une pâte qui laisse penser qu'en séchant ça va solidifier et que c'est fini, alors que c'est précisément là qu'il faut continuer à chauffer pour que cette pâte se transforme en belle goutte transparente.
Sinon comme je te l'ai dit dans mon précédent msg, ça arrive qu'elle solidifie direct et qu'elle soit bonne, mais ça arrive aussi qu'elle soit pas top, c'est pas un critère pour juger de la qualité à mon humble avis. J'en ai eu de la bonne qui solidifiait direct et de la bonne qui faisait la goutte, et j'en ai eu de la mauvaise qui solidifiait direct et de la mauvaise qui faisait la goutte. Donc je me fie pas à ça pour juger, je trouve que la réaction de la c avant de baser quand tu la mets dans l'ammo est plus fiable pour juger de la qualité du prod, perso quand elle reste en surface et qu'elle se concentre en espèce de pâte avant la chauffe c'est toujours bon signe, mais c'est ma propre expérience

OrgaWZ homme
06 avril 2026 à 18:41
Mais pour se faire une idée de la qualité du prod perso je me fie principalement à l'odeur et à la façon dont elle réagit dans de l'eau ppi, si elle fond direct sans laisser aucune trace et sans colorer le liquide en général c'est bon signe, ça et la bonne odeur d'hydrocarbures style kérosène qu'on connaît tous.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire