[ Fumer ]
CBD + THC pour contrer un high trop intense ?

#anxiété #calmer #cannabidiol #fumer #high #THC
BabaOAloprazorh homme
Nouveau membre France
Hier à 23:10
Bonjour, bonsoir même,
Je fume occasionnellement depuis quelques années (1/2 fois tous les mois) et j’ai toujours consommé de la beuh « maison » avec un profil THC/CBD assez équilibré.
Sur moi les effets étaient assez agréables que ça soit pour des hybrides, main sativa…
Depuis quelque temps j’ai déménagé dans une grande ville je ne peux donc plus me contenter d’un bon cannabis maison.
J’ai remarqué que les beuh vendus, en tout cas chez les livreurs / fours que je connais, sont (supposément) très fortes en THC.
Depuis que je fume ce genre de cannabis j’ai un high puissant, je développe de l’anxiété, bref j’ai aucun vrai plaisir à fumer car au delà de l’effet j’appréciais le goût, et le rituel de rouler etc, fumer quoi.
Alors je suis obligé d’en mettre tres peu, je n’en vois plus l’intérêt.
Pensez vous que mélanger du CBD à ces fleurs me permettrait de retrouver un high plus lent ? Plus doux ? Peut être moins anxiogène ?
Ou bien dois-je m’efforcer à trouver un vrai « bon plan »?
Merci pour vos réponses.

O:-)
Nouveau membre
Aujourd'hui à 04:10
Hola salut

oui je pense ca peut t'aidé, tu peut essayer de melanger weed avec weed cbd pour essayer de trouver un bon equilibre comme ta beuh maison.
le cbd peut permetre de attenuer les effet du thc, ce qui peut te faire un trip "plus doux" et "moins anxiogene" :)

filousky homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 08:55
Bonjour BabaOAloprazorh et bienvenue,

waouh ! le pseudo !

BabaOAloprazorh a écrit

J’ai remarqué que les beuh vendus, en tout cas chez les livreurs / fours que je connais, sont (supposément) très fortes en THC.
Depuis que je fume ce genre de cannabis j’ai un high puissant, je développe de l’anxiété, bref j’ai aucun vrai plaisir à fumer car au delà de l’effet j’appréciais le goût, et le rituel de rouler etc, fumer quoi.

Je viens d'effacer 2 heures de frappe de texte tellement j'avais bien équilibré celui du matin avec les bols de café.
Depuis 6 mois environ, je fais ce que tu suggère, c'est à dire que je fais un mélange 2/3 d'une variété avec deux fois plus de CBD que de THC (15% pour 7,5%) et un tiers avec une Indica chargée en THC. Et je prends plusieurs heures à le consommer.

Sur moi, cette solution fonctionne, ayant le contrôle qualitatif de la production des fleurs.

Amicalement

Fil

Ps : temps passé pour écrire et effacer plusieurs fois = 2 heures facile.

Blow non binaire
Nouveau membre
Aujourd'hui à 09:47
Bonjour,

Support a filiusky,
Les effacages de texte m'arrivent souvent ,malgres des stratégies a passer par les copiers coller, faut croire que c est bien équilibré ici aussi !

Je suis dans le même cas de figure, 50% 50%, avec une CBD bio issue des coins ou je vis, j e connais la terre dou elle provient et les cultivateurs ont une éthique,ou un peu +que les magasins CBD basiques.

Cela m'aide vite fait à diminuer tolérance , dans l' optique de baisser ma conso. Tolérance qui finalement est devenue assez basse.
Le CBD atténue les effets anesthésiants que je perçois un peu trop , meme avec d'infimes quantités.

En ce moment c'est quasi systématique de mixer et c'est une solution intéressante pour moi,
Elle me permet de profiter des effets subtils anxiolytiques du CBD et d' atténuer le côté onirique/ perte de reel qui m'a un peu mis dedans a force de forcer ! Tout en profitant de la détente  physique.

Bonne journée smile
Xx

" C'est plus facile de s autoriser un peu de hauteur, quand on a bien cerné
l 'autour."

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire