THURSDAY92 a écrit
Bonjour tout le monde, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de vrai expérience avec les psycoactifs (sauf quelques joints). Avec ma pote nous avons acheté deux cachet de 2CB contenant 25mg chacun, on les prendra par voie oral. Elle a un plus d'expérience que moi (avec la MDMA notamment). J'ai vu sur des sites que 25mg constituait une dose " normal " et sur d'autres que c'était beaucoup (voire trop) pour une première fois.Jes sais aussi qu'il y a bcp de changements entre 20mg et 25mg. Je voudrais connaître l'avis de quelqu'un pour m'aiguiller. Aussi je me demandais à quelle point le fait de manger avant la prise affectait le trip ? J'avais vu passé une méthode qui constituait à moudre les cachet pour moduler la dose et ne pas être soumis à la dose présent dans le cachet (pouvoir prendre 10mg puis 15mg par exemple). Voilà tout j'espère que quelqu'un me répondra vite... Merci d'avance !
Salut, les pilules de 2C-B ne contiennent jamais 25MG par pilule ( du moins de manière volontaire ). Les analyses montrent qu'en général les dosages vont de 8 à 12 mg en moyenne. Le problème, c'est que le dosage est si infime qu'il est difficile de faire des pilules avec des dosages précis ( comparé à la MDMA avec des dosages de 100/200 voir 300mg par pilule ).
Trip safe !
PS : évite de manger 3/4h avant, le 2C-B peut remuer le bide pendant la montée.
25 vrai mg est une dose très très très forte. Il faut se dire qu'à partir de 12mg, chaque pallier de 2mg vient changer la nature et l'intensité du trip. Le dosage est exponentiel, non linéaire. Un trip à 22mg sera bien différent d'un trip à 20mg, etc.
Dernière modification par KOBUZ (Aujourd'hui à 11:51)

THURSDAY92 a écrit
Bonjour tout le monde, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de vrai expérience avec les psycoactifs (sauf quelques joints). Avec ma pote nous avons acheté deux cachet de 2CB contenant 25mg chacun, on les prendra par voie oral. Elle a un plus d'expérience que moi (avec la MDMA notamment). J'ai vu sur des sites que 25mg constituait une dose " normal " et sur d'autres que c'était beaucoup (voire trop) pour une première fois.Jes sais aussi qu'il y a bcp de changements entre 20mg et 25mg. Je voudrais connaître l'avis de quelqu'un pour m'aiguiller. Aussi je me demandais à quelle point le fait de manger avant la prise affectait le trip ? J'avais vu passé une méthode qui constituait à moudre les cachet pour moduler la dose et ne pas être soumis à la dose présent dans le cachet (pouvoir prendre 10mg puis 15mg par exemple). Voilà tout j'espère que quelqu'un me répondra vite... Merci d'avance !
Salut,
Comme dit précédemment, les cachets de 2c-b sont généralement sous dosés, mais il y a quand même des résultats qui affichent régulièrement du +ou- 18mg, la prudence s’impose donc. Comme vous n’en avez que 2 en votre possession, j'imagine bien que vous n'allez pas en faire analyser 1.
Si on part sur du 18mg, c’est déjà très fort, surtout pour une première expérience avec un psychédélique. La montée peut être assez costaud physiquement.
En plus, c’est votre première expérience à tous les deux, je vous conseille d’y aller tout doux. Droper max une moitié, voir même qu’un tiers ou un quart. Les effets mettent en général du temps à arriver (presque 1h) et montent sur une bonne demi-heure. Attendez bien d'évaluer les effets avant de redropper.
Les cachets de 2c-b sont mes ptis bonbons préférés (après la mdma bien entendu).
J’en consomme régulièrement et je fractionne systématiquement mes cachets pour éviter la montée désagréable. Je prend 2 ou 3 drops selon mon humeur (voir plus=D)
Si vous arrivez à les casser en parts plus ou moins égales, c’est déjà bien. Perso, je ne me casserais pas la tête à faire une dilution volumétrique, ça me paraît encore plus hasardeux.
J’aurais pu en dire plus, mais je n’ai plus le temps, je dois filer...

Gonvalsky a écrit
Salut .
Avec 1 ? la 1ere fois j'ai à peine ressenti les effets, il a fallu que je monte à 3 pour avoir des visuels perceptibles et à 5 j'ai vraiment commencé à rigoler.
Gonvalsky
Alors attention quand même.
Pour ma première expérience, 1,5 cachet en 3 drops et très beaux visuels.
Pour la 2ème, j’en ai gobé 1 entier et j'ai dû rester allongée pendant plus d’une demi-heure.
(Bon, les miens ne sont pas sous dosés)