
Hors ligne


Hors ligne
THURSDAY92 a écrit
Bonjour tout le monde, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de vrai expérience avec les psycoactifs (sauf quelques joints). Avec ma pote nous avons acheté deux cachet de 2CB contenant 25mg chacun, on les prendra par voie oral. Elle a un plus d'expérience que moi (avec la MDMA notamment). J'ai vu sur des sites que 25mg constituait une dose " normal " et sur d'autres que c'était beaucoup (voire trop) pour une première fois.Jes sais aussi qu'il y a bcp de changements entre 20mg et 25mg. Je voudrais connaître l'avis de quelqu'un pour m'aiguiller. Aussi je me demandais à quelle point le fait de manger avant la prise affectait le trip ? J'avais vu passé une méthode qui constituait à moudre les cachet pour moduler la dose et ne pas être soumis à la dose présent dans le cachet (pouvoir prendre 10mg puis 15mg par exemple). Voilà tout j'espère que quelqu'un me répondra vite... Merci d'avance !
Salut, les pilules de 2C-B ne contiennent jamais 25MG par pilule ( du moins de manière volontaire ). Les analyses montrent qu'en général les dosages vont de 8 à 12 mg en moyenne. Le problème, c'est que le dosage est si infime qu'il est difficile de faire des pilules avec des dosages précis ( comparé à la MDMA avec des dosages de 100/200 voir 300mg par pilule ).
Trip safe !
PS : évite de manger 3/4h avant, le 2C-B peut remuer le bide pendant la montée.
25 vrai mg est une dose très très très forte. Il faut se dire qu'à partir de 12mg, chaque pallier de 2mg vient changer la nature et l'intensité du trip. Le dosage est exponentiel, non linéaire. Un trip à 22mg sera bien différent d'un trip à 20mg, etc.
Dernière modification par KOBUZ (Aujourd'hui à 11:51)
Hors ligne

Hors ligne