Besoin d'aide

Point.Zero homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 11:43
Bonjour,

La cocaine me cause beaucoup de problème notamment avec le travail. Depuis quelques années, je ne peux plus me rendre au travail après avoir consommé seul chez moi pendant toute la nuit.  Les mauvais effets on pris largement le dessus sur les positifs : je suis tétanisé, parano, je n'arrive plus à marcher ni parler. Psychotique.
Je me planque dans ma chambre, silence radio au travail.
Et c'est comme ça à chaque fois. Cocaine = absence au boulot sans donner de nouvelle.

J'a perdu beaucoup de Job, et toujours sans pouvoir dire la vérité. Je raconte des histoires à dormir debout mais pas le choix pour justifier un silence radio de plusieurs jour !

J'arrive pas à m'en sortir.
Ça devient trop envahissant dans ma vie, je ne peux plus rien construire.

Je tiens de moins en moins longtemps dans un nouveau job. Les deux derniers j'ai tenu 2 semaine...

Melo

Street Amazone femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:16
Alors moi j'ai du mal à tenir un taff même où je prends mon pied plus de 2ans mais c'est surtt à cause du côté psy / épuisement pro.

J'ai tapé v'là le crack mais au final c'était surtt dans des périodes sans travail.
Mais mes consos ont clairement pris le pas sur ma vie à certaines périodes.

Qd tu sens que tu flanches tu peux pas te mettre en arrêt ? Parceque les absences non justifiées c'est clair que ça passe une fois pas 2.

Moi j'étais dans le social donc je m'imposait une certaine rigueur, impossible d'aller bosser défoncée et je culpabilisait déjà bcp de mes absences pour prblm psy.

Mais si c'était un taff alimentaire j'avais moins de retenue.

Je crois que j'ai tjrs su que qd j'étais à fond dedans je pouvais pas bosser, donc je choisissais des solutions alternatives pour rentrer un revenu. Mais ça me plongeait encore plus dans les consos.

Courage à toi. Si tu t'en sors plus y'a la solution radicale : déménager.
C'est hard tu perds tout ton cercle social mais qd j'étais dans la came y'avait trop de tentations, de dealers dans mon cercle proche, c'était mort pour arrêter.

J'avais abandonné la coke parce que je devais choper dans des fours j'avais plus aucun contact et à chaque fois c'était de la qualité de merde.
Là je viens de découvrir le DW donc faut que je fasse attention. Mais je vis en colloc et je dois pas me faire griller donc c'est pas très confortable.

Si tu sombres vraiment vas dans un CSAPA. Y'a pas vraiment de traitement pour la coke.
Y'a une piste explorée en addicto : le mucomyst à raison de 9 prises par jour. Franchement je trouve pas ça magique mais à ce qu'il paraît ça apaise le craving.
Sinon dans certains pays ils utilisent la Ritaline comme substitut. C'est pas validé par l'AMM en france.
Moi j'ai un TDAH donc j'ai mon ordo. C'est vrai que ça remplace un peu. Mais depuis 6mois j'avais un craving de malade, donc ça règle pas tout.

Dernière modification par Street Amazone (Aujourd'hui à 12:35)

NewTerson homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 14:06
Moi aussi j'ai un TDAH et de la Ritaline par contre ça n'a aucune conséquence sur mon addiction au crack...

miawallace222 femme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 14:25
Salut Point zéro tu en as déjà parlé avec un psychiatre ? Il pourrait te donner un médicament qui stopperait un peu l’escalade ?

Moi par exemple j’aime bien utiliser le tercian qui me refait atterrir sur terre quand j’abuse de la coke. Je pense que ça pourrait t’aider ?En plus ça enlève la paranoïa. Il faut pas trop le cumuler avec la coke mais le psychiatre pourra t’éclairer. Qu’en penses tu?

NewTerson homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 14:28
Je déconseille fortement personnellement de parler de consommation de cocaïne a un psychiatre, c'est un coup a se retrouver sous risperidone et perdre l'envie de vivre.

Mieux vaut en parler à un addictologue.
Reputation de ce post

Très pertinent. Fil

miawallace222 femme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 14:38
Je ne suis pas d’accord je l’ai fait il m’avait juste donné du xanax et du zopiclone.

Il faut pas tout dire j’ai jamais dit je consomme 1g/jour mais je lui avais dit je consomme parfois et ça peut aller jusqu’à 1g il m’avait défoncé effectivement il m’a listé les risques cardiaques mais il m’avait donné le xanax quand même.

Et par ailleurs il existe des psychiatres addictologues très bon qui changent ton traitement jusqu’à que tu te sentes bien c’est le cas de Low****stein pour ne pas le citer

NewTerson homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 14:40
Cela dépend des psychiatres aussi. Certains peuvent te mettre un max de Ritaline d'autre un max de Tercian.

miawallace222 femme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 14:55
Ben écoute je ne sais pour toi mais moi le psychiatre que j’ai eu c’est un lambda et il demandait ce que je pensais de telle ou telle molécule .

S’il n’y a pas une bonne relation médecin patient il faut changer de psychiatre. Vraiment j’insiste de ne pas dire que c’est chronique mais plutôt que c’est rare mais quand ça arrive ça dure plusieurs jours et paranoïa etc etc

Vous allez me dire la relation est biaisée bah oui mais j’ai pas de solution sauf à trouver un bon médecin addictologue comme celui que j’ai cité mais il ne prend plus de nouveaux patients il me semble. Il peut sûrement recommander un confrère ??

NewTerson homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 14:57
Tu es sûrement tomber sur un bon psychiatre ouvert et a l'écoute. Certains sont de la vieille école et te loxapac la gueule pour un joint.

miawallace222 femme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 15:06
Je l’ai effectivement choisi jeune pour pas avoir un vieux médecin qui juge !! Je voulais de la ritaline à la base mais il n’a pas voulu

Avec le recul je me dis tant mieux j’aurais sûrement cumulé c’était à l’époque où je prenais tout en substitut j’essayais toutes les drogues en substitution et donc j’avais pensé à la ritaline.

Finalement après avoir fait ce tour complet je suis revenue en situation initiale en régulant ma conso de coke c’était le mieux à faire mais quand on ne peut pas il faut trouver des solutions pour se couper la chique!! Et le tercian que m’avait donné un médecin UD était trop fort à mon goût il me disait prend le en entier j’étais archi archi défoncée  avec ça et même avec la moitié. La chape de plomb!

En fait j’ai essayé des années plus tard le mois dernier j’ai pris une mini dose (périmée en plus) genre 1/8 ou 1/4 je ne sais plus et c’était parfait pour m’endormir et arrêter mon trip.

Street Amazone femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 15:59
Moi l'addicto de mon nouveau CSAPA je lui ai dit les choses sans filtre.
Abstinente depuis 5ans mais craving de Batard depuis 6mois. J'ai organisé un voyage en Hollande exprès pour me mettre une race. Elle savait que j'allais consommer, Elle était prévenue et elle m'a pas cassé les couilles pour me faire changer d'avis

Donc je pense qu'avec elle je peux être sincère.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Cocaïne-Crack
 »  Besoin d'aide

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS