Salut,
Je ne sais pas si mon expérience est similaire mais je la partage au cas où!
Il fut un temps où je travaillais comme livreur de colis (des journées très stressantes et longues…),
Durant les deux dernières années, je vomissais mon petit dej systématiquement (j’essayais de bien manger pour avoir des ressources pour enchaîner mes journées) et puis je devais fumer beaucoup en rentrant pour avoir de nouveau faim. Entre temps (durant le boulot) à part grignoter un peu de sucré je ne mangeais pas (perte d’appétit totale).
C’était un peu un cercle vicieux, moins je mangeais moins j’avais faim et des que je mangeais -> mon estomac n’était pas d’accord… mais en fin de journée après avoir fumé c’était bon!
En réalité dans mon cas c’était « juste » le stress, qui était énorme… les doses de
THC me permettaient de me détendre et donc de retrouver de l’appétit mais le reste du temps, avant, pendant et après le taf : impossible de manger correctement. Je m’en étais aperçu car lorsque j’étais en vacances durant plus de 10j les choses se remettaient doucement en place.
On avait noté des TCA avec la psy…
Depuis que j’ai changé de boulot, tout est rentré dans l’ordre (pourtant je fume encore autant), et je n’ai plus jamais eu ces problèmes.
Toujours est-il que je m’étais acheté un mixeur et je me faisais des soupes et smoothies (selon la saison), y’a des recettes avec pas mal de nutriments et mon estomac était plutôt ok avec ça… ça aidait un peu à réguler mais ça faisait pas tout.
En tout cas je suis de l’avis du commentaire en haut, tu peux consulter un généraliste et en parler avant toute chose !
Dernière modification par elonnx (Hier à 19:29)