Influence initiation et type de pratique ?

Jessiemabrune femme
Nouveau membre French Polynesia
Hier à 07:16
Salut salut ,

Une interrogation qui m'est venu en discutant un peu avec les uns et les autres :

Est-ce que vous avez tendance à conserver les méthodes de consommation et/ou ROA du cercle dans lequel vous avez été initié ?

Par exemple, personnellement, pour l'héro, tous ceux de mon cercle fumaient. C'est comme ça que j'ai commencé, et à une exception près, c'est resté ma ROA de prédilection jusqu'à ce que je me mette en pause.
Pour l'alcool, j'ai commencé directement avec le whisky et dans un cadre posé / discussion / reflexion, et ça n'a pas changé avec le temps. Les alcools légers ne m'intéressent pas. Idem pour l'alcool festif.
Pour les taz, là, ça a changé avec le temps : au départ dans mon cercle c'était vraiment teuf / free, plus tard c'est plutôt devenu un truc que je consommais en petit groupe ou en couple.

Bref, dans l'ensemble je remarque que j'ai tendance à rester sur le type de pratique que j'ai apprise au départ.
Mais je n'ai pas l'impression que ce soit le plus répandu.
Je me trompe ?
Vous en pensez quoi ?

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Opus incertum homme
Nouveau membre France
Hier à 10:32
Salut JMB,

Tu es en pleine production de sujets en ce moment.

Pour ce sujet j'ai de la matière pour répondre.

Pour faire simple j'ai totalement changé mes habitudes de consommation par rapport aux débuts.

Je ne bois plus d'alcool (sauf quand il m'arrive d'aller au resto et ce n'est pas systématique), je ne consomme plus de Taz quand je vais en Pouette-Pouette.

Je ne fume que ce que je produis. Et je consomme en joint et plus en bang (l'effet était trop fort)

J'aurais pu accrocher au Sniff mais je me suis vite rendu compte que si je continuais j'aurais creuser ma tombe pendant cette période.

Maintenant je cultive ce dont j'ai besoin (différentes hybrides) dans une terre meuble et ensoleillée)

Opus

Jessiemabrune femme
Hier à 10:46
Salut Opus,

Oui. J'avoue, en ce moment, mon cerveau tourne à cent à l'heure et balance mille questions à la minutes.
Promis, j'essaie de rester raisonnable pour pas souler tout le fofo avec ma curiosité lol

Tu cultives différentes espèces ? Que de hybrides stériles alors, non ? Ou alors tu arrives à séparer suffisamment pour ne pas te retrouver avec des croisements non-voulues ?
(Et zut,, revoilà ma curiosité. Désolée.)
Reputation de ce post

La curiosité, c'est l'essence de mon quotidien ! Merci

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Opus incertum homme
Nouveau membre France
Hier à 11:26
Le problème qui va survenir quand je vais répondre à tes questions c'est que je vais faire un hors-sujet vos à vis du sujet initial.

C'est un défaut de notre curiosité

Les graines que j'utilise sont stériles.

Pour autant mon terrain serait assez grand pour éviter des croisements naturels...

Jessiemabrune femme
Hier à 18:01

Le problème qui va survenir quand je vais répondre à tes questions c'est que je vais faire un hors-sujet vos à vis du sujet initial.

En effet, bonne remarque.

La curiosité permet d'apprendre beaucoup de choses mais parfois, ça entraîne effectivement pas mal de hors sujet lol

Mister No homme
Pussy time
Hier à 18:29

Les graines que j'utilise sont stériles.

Salut,

J'arrive ici par curiosité. fume_une_joint
Tu utilises des graines de cannabis "stériles", des graines triploïdes ?
Perso, j'ai baigné tôt dans les pieds de cannabis, années 80, cultiver est un immense plaisir.
Je produits de l'herbe, du hasch, de l'huile, des teintures mères, des milkshake et autres joyeusetés.

A plus.

Dernière modification par Mister No (Hier à 18:29)

Just say no prohibition !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire