:nurse:Bonjour et bonsoir, Voilà c'est un sujet qui me concerne et qui concerne énormément d'autres personnes d'où l'envie de proposer un échange sur enfin entre autres les personnes atteintes de tdha et affective particulièrement à la cocaïne
Batteur et Vital sans elle m'a réalité ne serait pas possible. Hyper actif réactif et cocaïnoman depuis ( je compte plus ) engagé et fils de luttes
Bonjour,
Avant toute chose, je tenais à vous dire que je pars dû principe qu'il y a toujours des solutions à chaque problèmes.
Et que c'est pas en restant seule que ça nous arrange, logique.
Je ne n'y n'ai pas à culpabiliser mais justement je et nous ne sommes pas tout seul.
Nickodrums...lire la suite
188 vues, dernier message : Il y a 1jpar GuiDuBled
Bonjour, je suis une maman de 40 ans et hélas je suis tombée dans la cocaine, je suis maintenant entièrement dépendante, et ma vie ne tourne plus qu'autour de ça. J'ai perdu pieds, et tout est un enfer. Je consomme minimum 1gr/jour. Souvent plus le week-end, tous les jours. J'ai tellement honte de l'écrire... Je ne sais pas si c'est possible sur ce...lire la suite
2420 vues, dernier message : 31 mai 2025par marnowi
Bonjour,
Je suis un ancien gros consommateur dextasy et d'alcool et j'ai tout arrêté. Je n'ai pas repris d'alcool mai depuis 2/3 mois je prend en petite quantité mais régulièrement de la cocaïne.j'ai un peu peur de retomber dans un système qui n'est pas bon pour moi. Mes amis sont partagés sur la q...lire la suite
0, 11356 vues, dernier message : 29 janvier 2016par prescripteur
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.