Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous dire que je pars dû principe qu'il y a toujours des solutions à chaque problèmes. Et que c'est pas en restant seule que ça nous arrange, logique. Je ne n'y n'ai pas à culpabiliser mais justement je et nous ne sommes pas tout seul. Nickodrums
Batteur et Vital sans elle m'a réalité ne serait pas possible. Hyper actif réactif et cocaïnoman depuis ( je compte plus ) engagé et fils de luttes
Bonsoir,
je vous demande juste un peu d indulgence par rapport à mes propos je suis sous C depuis 9h ce matin, j en peux plus mais je continue évidemment....
j ai 43 ans
j ai commencé à fumer la clope à 17ans, le pet à 18ans mais de temps en temps (à outrance à 25 ans après 9 mois passée en psy lourde), un acide à 22 ans qui m a scotché 15h (mon c...lire la suite
0, 7667 vues, dernier message : 12 août 2023par maknoy
j'ai arreté de taper il y a 1 an ,hors il n'y a pas une journée ou j'ai envie de taper, es ce normal apres tout ce temps??? ca me hante. et bref j'ai péché ya 3 jours jai tapé 2g et je sent que c'est reparti mais d'un coté je culpabilise pas du tout car je n'ai pas l'impression de faire quelque chos...lire la suite
Hello a tous,
J’ai été diagnostiqué avec un TDH ( trouble de l’attention et hyperactivité) il y’a un an maintenant. Ce qu’il me dérange le plus avec ce trouble et que je suis incapable de rien faire ou m’ennuyer. Je dois toujours être stimulé et active. Je ne peux pas prendre un bain plus de 10 min ou regarder un film en entier sans vouloir bouger...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.