Yop,
Alors il faut savoir que depuis plusieurs années maintenant; avec l’augmentation de la disponibilité, et la baisse de prix que ça a entraîné; les analyses montrent qu’on chope des
coke entre 80 et 98% sans aucun problème, même dans certains fours random, à des prix entre 60 et 70€ le gramme.
Pour ce qui est de mon avis perso, les analyses, baaa ça reste de la science, et si elles sont bien faites, c’est un fait.
Après il y’a des choses à prendre en compte, notamment les produits de
coupe, en + de la pureté
Car il y’a certaine
coupe, comme le
levamisole qui vont renforcer les effets de défonces.
Ce qui par contre peut être variable, c’est le set & setting; les éventuels medocs qu’on prend, dont beaucoup peuvent largement amoindrir les effets, ressentis ou non, de la
cocaine Si on
base, la technique, ainsi que le résultat
Et puis ce qu’on attend d’un prod ; il y’a bcp de témoignages d’usagers qui ont préférer les effets de
coke à 60% +
coupes Que d’un prod à 98% ; parce que les effets n’étaient plus ceux auxquels ils étaient habitués et/ou qu’ils attendaient
Et si je n’ai rien à dire sur le côté: « le plus important c’est de qu’on en pense, et ce qu’on a ressenti »
Et ça c’est propre à chacun.
Chaque ressentis est hyper multi factoriel, par definition subjectif donc difficilement comparable
Alors que la pureté c’est un fait, un chiffre, et pour moi, si le basage a été bien fait, je ne vois pas bien comment une C de très bonne qualité en chlorhydrate deviendrait mauvaise une fois sous sa forme
base.
Par contre; avec les stim, et un prod identique, ce n’est pas rare de ressentir les effets différemment d’une session à l’autre; encore une fois selon le set&setting, la fréquence des conso, et surtout la dernière fois qu’on a conso
Si il y a de nouveaux médicaments consommée, ou pris / pas pris cette fois
Sans compter le biais du souvenir.
Pour les consommateurs de longues dates, et encore plus s’ils ont fait de longues pauses
On lit souvent que « même cette
came à X % » ça vaut pas la blanche des années 70.
Encore une fois, il ne faut pas oublier qu’en plus du pourcentage, il y a les produits de
coupes à prendre en compte
Mais une
coke à 80% +
coupe inactive ; ba elle aura chimiquement l’effet d’une
coke à 80% +
coupe inactive.
Si le ressentis est different, ce sera alors lié à une multitude d’autres facteurs qui rentrent en jeu, mais pas au prod pour le coup.
D’ailleurs « attention » (le terme fais un peu prof, j suis pas fan, d’où les guillemets) mais l’effet placebo ce n’est pas l’absence d’effets
C’est un effet bien réel, et assez important
C’est d’ailleurs pour ça que les études pharma sont mené en double aveugle ; parce que globalement, on pourrait dire que l’effet placebo représente 30% de l’efficacité d’une prise de médicaments.
Donc pour en revenir à ta question, je suis d’accord sur le fait qu en terme de defonce, c’est bien le ressenti qui prime, puisque c’est ça que l’on recherche
Par contre je n’te suis pas sur le côté « les chiffres ne sont pas si importants »
Sans faits précis, pas de sciences ; et perso je suis très scientifique.
Alors évidemment que j’prefere avoir un prod qui me defonce qu’un truc qui me fait pas grand chose.
Mais si au test il ressort qu’il n’y a 8% seulement de
cocaine dans ma poudre; mais que malgré ça elle m’éclate ; soit c’est que quelque part ça me suffit et que j’suis très sensible (+ certainement un gros effet placebo)
Soit il y a d’autres prods actifs, et à ce moment là je voudrais les connaître parce qu’en fait ce n’est peut être pas la
coke qui me plaît, mais un
RC avec quoi elle est coupé
(C’est un exemple random)
Au contraire si avec le même prod, un coup je surkiff ; et la session suivante rien ou presque; je voudrais savoir dans le contexte, et autres facteurs, d’où peut venir cette diff d’effet ressentis puisque le prod lui est le même.
Pour la question « est ce qu’une C de très haute qualité en Sel, peut être naze une fois basée » ne basant pas, je veux pas trop m’avancer
Mais j aurais tendance à dire qu à part la présence d’autres prods, potentialisant, ou au contraire; les effets ; la c’est plutôt la technique qui va jouer.
Mais que sinon, je n’vois pas d’explication scientifique qui pourrait l’expliquer.
Tout en ajoutant une fois de +, que la science c’est autant que possible une observation objective
Alors qu’un ressenti par definition, il est particulièrement subjectif.
Mais on peut réussir à l’expliquer de manière objective
Pour le reste, a part ta
coke que tu kiff pas, j’espère que tout va bien ! Bizzzz

Zaz