[ Baser ]
Cocaïne pure à 90% mais inneficace en base

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
Hier à 16:19
Bonjour, j'ai un problème qui me fait des nœuds au cerveau. Grâce aux conseils de quelqu'un qui fait analyser systématiquement, j'ai trouvé un plan coke sur le DW à environ 90%.
En trace nickel, Elle marche. Mais rien d'exceptionnel par rapport à ce que j'ai tapé via mes plans (jamais analysé, mais en provenance de Guyane ou Hollande sans intermédiaire. J'achetais aux mecs qui ramenaient). Avec celle ci qui est super pure, une fois que je la connaissais bien, je me suis fait des traces balaises, ben rien à signaler. Pas de tachycardie, pas de sensations d'avoir trop tapé, je suis à balle mais normal quoi comme avec les cokes que je chopais IRL.

Par contre là où je pète un plomb et ce qui me donne raison sur le fait que les tests de pureté je restais circonspecte (c'est une donnée scientifique mais rien de vaut l'expérience empirique, les sensations... Les gens qui me parlaient d'un produit comme étant le meilleur en se basant juste sur un chiffre sans contexte - c'est pour Ok, mais est ce qu'on l'assimile bien, combien de dopamine ça libère, qu'elle est l'adaptation aux différents modes de conso...) Bref, je la fais courte EN CRACK ELLE FAIT ABSOLUMENT RIEN. QUE DALLE. Pas de rush qui t'envoie une vague de plaisir et de défonce caractéristique de la coke basée.
C'est HALLUCINANT. Je me fais chier à choper la "qualité" pureté max, et j'ai jamais eu de coke aussi pétée une fois fumée.
J'ai eu la chance d'avoir des plan en direct de l'importateur donc j'ai l'habitude du bon matos. Mais ça m'est arrivé de toper en dépannage à des branques, donc j'ai déjà eu de la coke médiocre : effets moins spectaculaires, cuisine bizarre (genre qd ça te fait une pâte ou que ça s'agglomére mal)... Mais j'avais tjrs un effet. Une défonce un peu décevante mais tu avais qd même l'impression de fumer de la coke.

Là ça fait absolument rien. Y'a pas de craving non plus. L'effet est tellement insignifiant que ton cerveau cherche même pas à en reprendre.
C'est juste de l'effet placebo en fait. T'as le plaisir du rituel, tu fumes ta pipe, mais t'as beau mettre des rochers monstrueux, retenir la fumée jusqu'à l'asphyxie... Absolument rien. Vraiment.

Et c'est pas un problème individuel dû à une mauvaise technique. La personne qui m'a filé le plan base aussi et il a le même résultat. Il continue ses essais en se disant qu'il foire quelque chose et que le problème vient forcément de lui. Mais moi je suis catégorique : le problème c'est la coke. Y'a pas à se remettre en question, on est 2 à avoir le même résultat, c'est réglé.

Comme j'ai déjà dit, pour moi les analyses c'est pas la parole de Dieu. C'est un élément utile pour comparer, prendre des précautions RDR, connaître les méthodes d'un dealer (si il coupe ou pas)... Mais j'ai tjrs pris avec du recul les affirmations basées seulement sur une donnée chimique. On est pas dans un labo à bosser IN VITRO. On est dans le réel, la pratique, l'écoute des sens... Donc quelqu'un qui me dit avoir un "meilleur produit" sans me donner d'arguments perso (les effets, la comparaison avec ses autres expériences, le goût, la texture...) ça me convainc pas à 100%. Ok elle est pure, c'est top. Niveau expert, puriste ça me fait. Mais au final l'objectif c'est la défonce. Un bon produit pour moi c'est celui qui te met une race avec une dose réduite. Ou avec un dosage habituel, mais tu le sens LE produit qui SURPASSE ce que tu as connu. Et après tu cours après ce plan comme un forcené si tu es un consommateur régulier.

Je pense que la coke que j'ai connu par mes bons plans elle était pas à 80%. Elle arrivait direct chez le grossiste en pains, c'était pas trop retravaillé a priori. A Rotterdam j'ai connu des apparts en face du port, qui se faisaient chier à préparer le kilo pour la revente, ça utilisait des blenders en mode industriel, bref, ça venait d'Amérique latine sans être retouché. Sur place je sais pas comment ça se passe avant d'arriver en container, ils sont obligés de traverser d'autre pays de Colombie ou du Pérou mais à mon avis ceux qui s'occupent du transport à grande échelle se font pas chier à déballer 1 à 1 chaque kilo, couper, reconditionner... C'est pas le même métier, surtt qd tu gères des quantités balaises. Donc la coupe était chez le producteur et peut être chez le revendeur mais ils appatent les gens avec de la qualité, ils ont bcp de concurrence, donc je pense que c'était pur ou coupé très modérément. Et niveau provenance de Guyane, les olivettes sentaient encore la merde, le gars prennait même pas le temps de l'aérer et la deconditionner il le faisait devant nous, donc pareil, pour l'époque (2000-2010) je pense qu'on avait une qualité top par rapport à ce qui se faisait dans la région. Mais à l'époque pas de test de pureté pour les particuliers, donc on se basait sur nos ressentis et on avait les données sur le marché des stups (provenance , nombre d'intermédiaires, utilisation de coupe avant la revente, expertise du dealer qui consomme à fond donc choisi le mieux dans ce qu'on lui propose...) pour préciser.

On va dire que je chopais de la coke à 60% (je pense plus mais on va être modeste, et même si on avait des réseaux de privilégiés on était pas encore à l'époque où la qualité à 80% s'était banalisé) ben je me retournais la tête salement. Et un truc qui trompe pas c'est le craving : j'avais la tremblote façon Parkinson en stade avancé, j'étais à cran sur la prochaine pipe, je devenais Gollum avec ma cuillère - faut voir comment j'étais en fusion avec mon crack, c'était tout mon monde- ...
Bref, le flash était suffisamment puissant et agréable pour que mon cerveau fasse un blocage là dessus et en redemande en mode obsessionnel, modifie radicalement mon comportement et mes priorités...
Et même avec de la coke pas ouf je l'avais le craving. Moins passionnel et exceptionnel mais je voulais absolument retaper. Et à la fin de mon pochon, c'était dur de pas retourner choper.

Donc c'est quoi les bails???
Comment on peut avoir une coke super pure mais aussi pourrie en base???

Et vous quel rapport vous avez avec les chiffres des analyses? Vous les considérez comme supérieurs à votre avis. Vous basez tout là dessus?
Perso : bon outil RDR, mais pas du tout pertinent pour juger si le produit est bon ou pas

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 16:55
Yop,

Alors il faut savoir que depuis plusieurs années maintenant; avec l’augmentation de la disponibilité, et la baisse de prix que ça a entraîné; les analyses montrent qu’on chope des coke entre 80 et 98% sans aucun problème, même dans certains fours random, à des prix entre 60 et 70€ le gramme.

Pour ce qui est de mon avis perso, les analyses, baaa ça reste de la science, et si elles sont bien faites, c’est un fait.
Après il y’a des choses à prendre en compte, notamment les produits de coupe, en + de la pureté
Car il y’a certaine coupe, comme le levamisole qui vont renforcer les effets de défonces.

Ce qui par contre peut être variable, c’est le set & setting; les éventuels medocs qu’on prend, dont beaucoup peuvent largement amoindrir les effets, ressentis ou non, de la cocaine
Si on base, la technique, ainsi que le résultat

Et puis ce qu’on attend d’un prod ; il y’a bcp de témoignages d’usagers qui ont préférer les effets de coke à 60% + coupes
Que d’un prod à 98% ; parce que les effets n’étaient plus ceux auxquels ils étaient habitués et/ou qu’ils attendaient

Et si je n’ai rien à dire sur le côté: « le plus important c’est de qu’on en pense, et ce qu’on a ressenti »
Et ça c’est propre à chacun.
Chaque ressentis est hyper multi factoriel, par definition subjectif donc difficilement comparable

Alors que la pureté c’est un fait, un chiffre, et pour moi, si le basage a été bien fait, je ne vois pas bien comment une C de très bonne qualité en chlorhydrate deviendrait mauvaise une fois sous sa forme base.

Par contre; avec les stim, et un prod identique, ce n’est pas rare de ressentir les effets différemment d’une session à l’autre; encore une fois selon le set&setting, la fréquence des conso, et surtout la dernière fois qu’on a conso
Si il y a de nouveaux médicaments consommée, ou pris / pas pris cette fois
Sans compter le biais du souvenir.
Pour les consommateurs de longues dates, et encore plus s’ils ont fait de longues pauses
On lit souvent que « même cette came à X % » ça vaut pas la blanche des années 70.

Encore une fois, il ne faut pas oublier qu’en plus du pourcentage, il y a les produits de coupes à prendre en compte

Mais une coke à 80% + coupe inactive ; ba elle aura chimiquement l’effet d’une coke à 80% + coupe inactive.

Si le ressentis est different, ce sera alors lié à une multitude d’autres facteurs qui rentrent en jeu, mais pas au prod pour le coup.

D’ailleurs « attention » (le terme fais un peu prof, j suis pas fan, d’où les guillemets) mais l’effet placebo ce n’est pas l’absence d’effets
C’est un effet bien réel, et assez important
C’est d’ailleurs pour ça que les études pharma sont mené en double aveugle ; parce que globalement, on pourrait dire que l’effet placebo représente 30% de l’efficacité d’une prise de médicaments.

Donc pour en revenir à ta question, je suis d’accord sur le fait qu en terme de defonce, c’est bien le ressenti qui prime, puisque c’est ça que l’on recherche
Par contre je n’te suis pas sur le côté « les chiffres ne sont pas si importants »
Sans faits précis, pas de sciences ; et perso je suis très scientifique.

Alors évidemment que j’prefere avoir un prod qui me defonce qu’un truc qui me fait pas grand chose.
Mais si au test il ressort qu’il n’y a 8% seulement de cocaine dans ma poudre; mais que malgré ça elle m’éclate ; soit c’est que quelque part ça me suffit et que j’suis très sensible (+ certainement un gros effet placebo)
Soit il y a d’autres prods actifs, et à ce moment là je voudrais les connaître parce qu’en fait ce n’est peut être pas la coke qui me plaît, mais un RC avec quoi elle est coupé

(C’est un exemple random)

Au contraire si avec le même prod, un coup je surkiff ; et la session suivante rien ou presque; je voudrais savoir dans le contexte, et autres facteurs, d’où peut venir cette diff d’effet ressentis puisque le prod lui est le même.

Pour la question « est ce qu’une C de très haute qualité en Sel, peut être naze une fois basée »  ne basant pas, je veux pas trop m’avancer
Mais j aurais tendance à dire qu à part la présence d’autres prods, potentialisant, ou au contraire; les effets ; la c’est plutôt la technique qui va jouer.
Mais que sinon, je n’vois pas d’explication scientifique qui pourrait l’expliquer.

Tout en ajoutant une fois de +, que la science c’est autant que possible une observation objective
Alors qu’un ressenti par definition, il est particulièrement subjectif.
Mais on peut réussir à l’expliquer de manière objective

Pour le reste, a part ta coke que tu kiff pas, j’espère que tout va bien ! Bizzzz

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
Hier à 19:54
ÇA va ouais, merci Zazou drogue-peace

Je me console avec les traces.

Mais là même si c'est pas une étude à grande échelle, on est 2 à qui ça fait rien. Alors que ces putains de tests de blouse blanche hors du contexte déclarent un taux de pureté exceptionnel sur les sels ET LA BASE.

J'étais déjà sur la réserve avec les avis basés uniquement sur les analyses : très bien c'est pur, t'as un chiffre à donner, mais ça me dit rien sur la consommation : qu'est ce que t'as senti de plus, comment le prod se présente, qu'elle comparaison avec ce que tu tapes d'habitude ???  Je préfère un avis très personnel limite report trip synthétique, des louanges passionnés plein d'émotions et d'amour de cette défonce, mais je veux du vivant, de l'expérience. Perso avec la came j'ai une tolérance de butor. Les doses que je peux encaisser sans même piquer du nez parfois devraient me tuer sur le papier. Pourtant, j'enchaîne et je galère à être en phase sédation. Avec la came j'ai abandonné il me faudrait un truc hyper pur. Et avec la Métha j'arrive à ce seuil avec 2 boites. Une fois j'ai surconsommé chez mes parents, j'étais à table complètement à l'ouest, qd j'ai dit que j'avais pris × fois ma posologie : samu direct, j'ai fini en observation, ils ont même pas sorti la naloxone, j'étais juste un peu sedatée mais tt à fait consciente, coeur et tension ok, électrocardiogramme normal...

Donc la science ok je respecte, je fais confiance, mais qd mon expérience me dit le contraire, je me mets pas à douter de moi même et invalider mon vécu parceque la théorie me dit l'inverse.

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 20:48
Yop,

Pour les opi ; c’est exactement ce dont je parlais dans le topic que j’ai fais « différents types de came »
Sur la tolérance après des années, voir décennie de TSO à haute dose, et conso extrême

Perso je sais que je ne ferais jamais d’OD sans l’avoir voulu, ou en via un opi style fentanyl

Par contre j’apprécie le plaisir d’une bonne H4, ou l’euphorie de l’oxy

Pour le côté piquer du nez, je sais que ma tolérance fait que c’est impossible avec juste des opi

C’est dailleurs pour ça que je tiens à mon havlane (un des rares benzo soluble) parce qu’en l’ajoutant dans mes shoot ; a la fin d’une sessions ou j’ai bien carburé, ça fait assez de benzo pour retrouver la sédation.

Mais je veux pas partir complet en hors sujet,
Pour ce qui est de ton problème coke de qualité qui donne rien en fume
J’avoue que je vois pas ; éventuellement si tu prend un medoc qui régule la dopamine, ça peut peut être empêcher le relarguage massif et donc le côté rush/flash

Mais du coup faudrait que ton pote prenne le même.

Sinon j’avoue que je sèche ….
En sniff par contre elle est bien aucun soucis
T’as des connaissances qui l’ont IV, ou bien d’autres qui l’ont fumée et qui elles ont eu ce qu’elles recherchaient ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Myozotis femme
☆ PsyKoz ☆
Hier à 22:00
Hey !

Super sujet ! Cette question je me la pose depuis longtemps, trop de témoignages qui avancent cette théorie. C'est ça le savoir profane girl_witch

Zazou2A a écrit

Car il y’a certaine coupe, comme le levamisole qui vont renforcer les effets de défonces.

Dans le mille ! C'est l'argument le plus pragmatique. Même si, perso je me suis plus penchée sur les nouvelles techniques d'extraction (la demande a explosée, faut envoyer).

L'idée c'est qu'aujourd'hui on a un produit beaucoup moins organique comme un passage du full spectrum à la mono molécule. Moins d'alcaloides, un raffinage industriel qui rend le prod "trop clean". On peut clairement faire la comparaison avec héroïne vs morphine. Une belle histoire d'isomere aussi.. bref mes recherches sur cette théorie m'ont  amené à cette analyse made in AI ;

"Avant : L'extraction était plus artisanale, respectant la structure naturelle de la plante.

Aujourd'hui : Pour augmenter les rendements, certains laboratoires clandestins utilisent des processus chimiques (notamment lors de la synthèse ou de la purification à grande échelle) qui peuvent produire de la d-cocaïne (dextrogyre) ou d'autres dérivés.

Le problème : La d-cocaïne est beaucoup moins puissante sur le plan psychoactif mais beaucoup plus "physique". Si ton produit contient un mélange, ton test HPLC affichera "90% de cocaïne" (car il ne distingue pas forcément les isomères sans une colonne chirale spécifique), mais l'effet sera froid, cardiaque, et sans la magie de la l-cocaïne pure d'autrefois."

À creuser hmm.

Dernière modification par Myozotis (Hier à 22:04)

.....Rire De Rue.....que dans la Rue, hein! Je n'accepte plus les MPs wink.

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 00:17
Attends mais si c'est le processus de transformation et que ces nouvelles méthodes ont été adoptées à large échelle, ON EST BAISÉS!!!
:y'a pas de smileys qui pleure mais je suis infiniment triste:

Putain mais ils peuvent pas chier sur le marché des crackhead comme ça, c'est indécent un tel manque de considération : larmes à nouveau:

Il me semble que le crack de rue est modifié, il y aurait pas que de la coke ce qui explique son faible prix. Donc les crackers SDF ou ultra precaires, ils ont une chance de pas être trop déçu.

Mais les aristo de la défonce qui baignent dans le luxe (tout juste au dessus du seuil de pauvreté, on est sorti du gouffre déjà) et qui cuisinent amoureusement la coke à la maison... On leur laisse quoi?
Putain moi 1g c'est une semaine à 1 repas par jour. Donc je blague pas avec le résultat.

Les plans de choper au petit bonheur la chance et voir si c'est acceptable une fois le fric changé de main, c'est pas dans mon logiciel.
Les plans que j'avais c'était des proches dans le bizness ou quelqu'un coopté par un crackers de l'extrême que dont je respectais l'exigence.

Donc

Dernière modification par Street Amazone (Aujourd'hui à 00:23)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire