[ Opinions ]
j’ai rejoint le site en étant mineur contrairement à la CGU :0

Elflo
Drogué par vocation. France
Hier à 19:52
j’ai rejoint le site et créé mon compte à 14 ans et enfaite c’est surment la meilleure décision de ma vie.

j’ai addict au tramadol à cette âge et j’avais déjà des symptômes de manques physiques et tout les forum et wiki mon aidé dans ce passage la

j’ai tjrs eut de la fascination pour la drogue (je suis drogué par vocation) et bah en lisant les wiki jeune j’ai évité bien des piège quand je suis confronté à des drogue jamais essayée.

typiquement la première foi que j’ai pu tester le ghb (ct du gbl surment). on m’as donné direct une pipette de 1ml alors que je fait 50kg pr 183cm. j’ai donc pu éviter le ghole instantanément et kiffer des plus petite dose

un exemple parmis d’autre

mtn chuis majeur me banner pas svp

Dernière modification par Elflo (Hier à 23:10)

je suis né brisé, la lumière passe à travers moi, je suis fêlé.

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
Hier à 20:23
J'ai fait un sujet sur les conso mineur, je veux bien que tu répondes si tu veux.
Tu le retrouveras en faisant une recherche par discussion sur mon profil

Par contre PA à 14ans, nope, pas bonne décision.
On a un rapport aux consos super décomplexé et permissif, mais parce qu'on est entre ADULTES.
J'ai commencé à fumer à 14ans, je suis devenue dépendante à l'hero à 15ans, donc je parle pas en mode vierge effarouchée. Je parle en tant que concernée.
Et consommer aussi jeune - je regrette pas dans le sens où ça a participé à faire de moi qui je suis, donc un peu me renier. MAIS : tu fais que des conneries → abus, prises de risques, choix non éclairés (14ans t'es un gamin, t'es à peine pubère, t'es même pas au stade où tu construis ton identité. En général t'es dans la phase indentification aveugle, tu cherches à intégrer un groupe IRL ou virtuel. Donc PA devant un ado vulnérable sur le plan construction psy, laisse tomber, c'est la débandade.

La limitation aux mineurs, c'est surtt symbolique, une posture morale, mais on sait très bien que des gamins peuvent nous infiltrer. Et dans un sens, quitte à ce qu'un petit consomme, autant qu'il ait des ressources RDR. Mais le discours ici, n'est pas adapté. Le bonheur de se défoncer c'est ok qd t'es adulte, que t'as ton autonomie, que t'es mature sur le plan psychopathe et SURTOUT QUE TON CERVEAU SOIT PAS EN PLEINE MUTATION. Sérieux j'étais une bête en cours : sauté 1 classe, notes au top sans me tuer à la tâche. J'avais des putains de facilités, je pouvais bavarder tout le long du cours et qd le prof voulait m'afficher en mode "Amazone tu as une question sur le sujet ?" Je l'enchainais avec une problématique niveau au dessus de son cours, bien précise et pertinente. (Je rendais les profs fous). Bref j'étais très brillante, je suis TDAH en plus donc je réfléchissais à 100 a l'heure, j'étais un putain de génie sans me vanter.

Et ben bilan des courses après 25ans de conso : j'ai l'impression d'être devenue complètement con. Je mets du temps à comprendre certains trucs, je suis bcp moins vive d'esprit, j'ai moins de créativité et d'inspiration..

Là je suis en train de bosser le CODE , je te jure je me sens débile. Je suis incapable d'intégrer les choses. Pareil pour lire : je peux pas lire 2 pages à moins que ça me passionne. Sinon, j'oublie instantanément ce que je lis et rien a de Sens.
Pareil la mémoire immédiate PUTAIN DE HANDICAP, je retiens RIEN. Les exercices basiques pour Alzheimer je les passe pas (on te dit 3 mots simples à retenir, on te parle 2 min et on te demande de citer les 3 mots).

Bref, j'ai pas de preuves scientifiques que c'est la drogue (pour moi le shit y est pour bcp mais bon). Bcp de forumers témoigneront que les consos n'ont eu aucun impact sur leurs capacités cognitives.

Mais je te jure me retourner la tête à tt et n'importe quoi dès 15ans, c'était pas un bon choix.

Dernière modification par Street Amazone (Hier à 20:43)

Elflo
Drogué par vocation. France
Hier à 20:39

Street Amazone a écrit

J'ai fait un sujet sur les conso mineur, je veux bien que tu répondes si tu veux.
Tu le retrouveras en faisant une recherche par discussion sur mon profil

envoie liens jtrouve pas frero

perso grâce à des sites comme celui si j’ai pu réduire bcp de dégâts que j’aurais pu me faire. j’ai établi des règle sur ma conso exemple jamais d’eux même type de drogue en même temps (stim avec stim, downers avec downers).

j’ai réussi à me sortir de mes symptômes de manque physique et de l’addiction au trama à 17ans et mtn je peux en consommer de temps en temps.

en ce moment par contre im in love with speed et oxy

mais ducoup j’ai appris à mettre un mois d’écart entre chaque prise d’opiacés (même si l’héroïne et les oxy c vicieux une fois que t’y pense et que tu vois ton bac à vomis ça donne l’eau à la bouche même sans addiction physique) et je consomme le speed en faible quantité psk bcp ça fait juste mal comme ça

la limitation au mineur c juste pr la forme et que le site perdure on le sait bien c normal et tt le monde contourne

Dernière modification par Elflo (Hier à 21:07)

je suis né brisé, la lumière passe à travers moi, je suis fêlé.

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 03:36

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire