[ Interaction & Mélange ]
Que vaudrais un speed ball ketaminé ??

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 03:06
Yop,

J’attends d ici 3j environ ma dernière commande de prod pour fêter ma certif,’

Il va y avoir de la H4 de très haute qualité 2g
De la ketamine, 2g également
Et 1g de coke ; le seul des prods que je n’ai pas encore testé (venant de ce vendeur)

J’essaye au max d’éviter les sessions coke, mais avec cette H4 vraiment top, je voulais faire un speed ball

Et comme on le sait, avec la C, c est le premier
Après ça peut vite etre la galère (surtout que perso j aime bien les dosages élevés, donc tremblements.++ apres les shoot ; et mes veines depuis le temps deviennent capricieuses ; encore + apres une semaine où elles ont été pas mal mise à contribution (sken / hero / keta )

Je veux donc commencer ma session par un speed ball.
Je me demandais ; est ce qu’il y’a un intérêt à ajouter la keta à mon shoot, au niveau du ressenti ?

Ou pas du tout, et éventuellement mieux vaut une IM de keta après le rush du speedball terminer

J’en appelle donc aûx explorateur de mélange 
Que vaut un speedball ketaminé ? Est ce intéressant niveau flash/rush
Ou au contraire ça n’apporte rien, et c’est pareil de faire une petite IM de keta 15/20min plus tard

Est ce que le mélange en un shoot entraîne des risques particuliers en + de ceux qui sont de base llés au SB et la keta

Merci d’avance à ceux qui répondront
drogue-peace drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Elflo
Drogué par vocation. France
Aujourd'hui à 09:31
ça me parait dangereux ton histoire mais bon j’ai bien vu des gens ajouter du diazepam liquide dans leurs speedball puis pop des loprazolam donc bon. après les effets de la k en IV sont long et continueront après la c tu sera donc en double anesthésiant hero Ket et c pas fou j’pense. ptetre avec du speed t’aura un stim qui dure plus longtemps

je suis né brisé, la lumière passe à travers moi, je suis fêlé.

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 12:54
Yop,

J’ai l’habitude de ces mélanges; et une tolérance très élevés autant côté opi, benzo, que globalement la plus part des downers

Je suis sous TSO à haute dose (skenan) depuis plus de 10 ans.

Et je suis sur PA depuis plus de 10 ans également (en passant anim, modo, avant de ralentir et redevenir un utilisateur « classique ») je connais donc tout le côté RDR; et le risques liés à ces mélanges.

Je mélangerais les 3 produits lors de ma session. La question porte vraiment sur l’intérêt du mélange des 3 en un seul shoot.

Si ça n’apporte pas grand chose de cette façon; alors je pense faire plutôt un speedball « normal »
Puis mon IV ou IM de keta 15/20 min après. ‘

En général j’aime bien mélange keta / came dans le même shoot; pour la monté de la keta
Mais je n’voudrais pas que ça dénature trop le flash de C’

Donc voilà, s’il y’en a qui l’ont déjà fait, et qui ont des retours. Même sur un shoot C/keta sans hero ; est ce que la keta ajoute quelque chose, ou au contraire vous avez préférer la C seule ?

drogue-peace drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (Aujourd'hui à 12:55)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire