Bonjour
Je ne viens pas relancer le débat
légalisation/pas
légalisation. Juste faire part de ma lassitude.
Je parlais de "cochonneries" dans le titre car je ne sais pas du tout ce que je vapote:
HHC, huile de moteur, liquide vaguement remué avant d'être conditionné, avec des dosages inégaux etc.
La cochonnerie n'est pas le
HHC, mais le liquide vendu comme tel.
(Alors que j'avais trouvé une marque qui me convenait, j'ai acheté dernièrement au site en .cz du
HHC, mais le site a fermé 1 semaine après la livraison de ma commande)
Tous les
HHC ne produisent plus les mêmes effets depuis l'interdiction, un produit vendu sous un nom à la c** (super delta et tout ça) produisent des effets semblables au
HHC quand il n'était pas interdit, etc...
J'ai l'impression de devoir manger des nuggets de Lidl alors que de l'autre côté de la rue, inaccessible, il y a des poulets bio.
Et vivre dans un pays où tu as le droit de manger des nuggets d'une certaine marque, jusqu'à ce que les nuggets de cette marque soient interdits, et devoir acheter des nuggets autorisés alors que le poulet de l'autre côté de la route est totalement interdit.
Impossible de chopper dans la rue (je suis tellement maladroit que je serait pris pour un flic débutant).
Je vais commander sur le
DW.
J'ai trouvé un vendeur, compris comment ça fonctionnait jusqu'au moment du paiement (ce sera mon boulot du week-end)
Voilà, juste une réflexion du matin. Je vais recevoir aujourd'hui une chose liquide que je vais vapoter, en espérant ne pas partir en
bad trip ou en décompensation psychotique. Je vais tester à doses progressives bien sûr.
Je pense que ce message est long, mais surtout totalement destructuré, mais je n'arriverai pas à faire mieux.
--
L'humanité ne produit des optimistes que lorsqu'elle a cessé de produire des heureux
G.K. Chesterton
Dernière modification par Kaltor (Aujourd'hui à 08:10)