MDMA soirée qui part en vrille (retour d’expérience)

HommeTaz homme
Nouveau membre
Hier à 18:55
Salut,

On a eu une soirée de fou dernièrement avec des potes, j'ai jamais connu ça. Mon pote a ramené des taz et on a tout gobé, participants : 4 potes dont un qui a ramené sa meuf et son gosse de 16 piges (c'était pas une bonne idée).

On a commencé la soirée avec une petite bière chacun, puis on a discuté de tout et de rien, on mange des pizzas et là 20h00, heure des tazs DINGDINGDING.

On prend chacun un demi taz par précaution puis on continue à discuter (le gosse ne prend pas de taz évidemment), 20h45 on commence à sentir les effets, pas ouf mais ça met bien, on décide de prendre l'autre moitié, ET LA c'est pas que le gosse il pique un bout et le GOBE, son père l'engueule, et là on sait qu'il falloir gérer le trip du gosse.

On capte direct que ça part en vrille. Genre gros blanc, plus personne rigole. Le petit commence à dire qu’il se sent chelou, qu’il a chaud de ouf, qu’il pige rien à ce qui lui arrive. Son daron change de tête direct, full sérieux, il l’embarque dans une autre pièce.

Nous on reste comme des cons dans le salon, montée qui arrive mais ambiance plombée. On s’regarde en mode “putain on a merdé là…”. Y’en a un qui ramène de l’eau, un autre qui baisse la lumière, on essaie de faire un truc un peu chill mais bon… trop tard, le délire est cassé.

Le gosse commence à flipper, genre cœur qui tape à 200bpm, il comprend pas, il panique un peu. Son père essaie de le calmer, lui parle doucement, lui dit que ça va passer, que c’est juste les effets. Nous on tend l’oreille, pas sereins du tout. Y’en a un qui lâche qu’il faudrait peut-être appeler les urgences si ça tourne mal… ambiance.

Pendant ce temps-là, nous on est en train de monter aussi, mais impossible de kiffer, trop de stress. T’as le cerveau qui part mais en même temps t’es focus sur le gamin, ça casse tout. On reste posés, pas de musique trop forte, pas de conneries, juste attendre que ça se calme.

Au bout d’un moment, ça redescend un peu pour lui, il est encore perché mais moins en panique. Il parle moins, il se pose. Son père le lâche pas, reste à côté, lui file de l’eau, essaie de le garder tranquille.

Nous on est là, moitié défoncés moitié en bad, à se dire que c’était vraiment une idée de merde cette soirée. Genre vraiment.

Vers minuit tout le monde est KO. Plus personne a envie de continuer quoi que ce soit.

Fin de soirée éclatée. Bref ne faites pas la même connerie que nous.

Myozotis femme
☆ PsyKoz ☆
Hier à 20:19
Hey!

Je vois bien le gros bad en effet surpris.

Ce sont des choses qui arrivent, avec des si on referait le monde!

Son père était là, tout le monde était prêt à réagir en cas de réels problèmes. Je pense que la culpabilité ne sert pas à grand chose dans cette situation. Si je puis me permettre on ne parle pas d'un enfant de 6 ans...

N'hésitez pas à en reparler ensemble, je pense que c'est important que l'ado puisse expliquer son geste. Bref, le gosse est la priorité et j'espère que le dialogue est ouvert pour qu'il puisse se remettre de ce trauma le plus rapidement possible.

À +:)

.....Rire De Rue.....que dans la Rue, hein! Je n'accepte plus les MPs wink.

AllonsEnSoiée homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 03:15
Faut pas habituer des mineurs à voir des drogues quotidiennement que ce soit alcool ou tabac et encore plus si il s'agit de stupéfiants

En plus vous ne semblez pas savoir combien de mdma y avait il en moyenne dans les taz, sachant que certains contiennent 100mg et d'autres 3 fois plus, on est encore loin de la dose létale mais ça aurait pu avoir des incidences graves sur un mineur avec une santé fragile

Perso je me limite à 2 ou 3 fois par an pour les ecstasy, ça m'aurait bien fait chier de pouvoir enfin prendre mon bonbon après des mois de patience et finalement passer une soirée dans le malaise total

Les plus susceptibles dirons que je juge ou que je stigmatise, abusez donc de tout ces mots éculés ça ne changera pas la pertinence de mon propos

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire