[ Première fois ]
Quasi 1g en 2 rails pour une première fois

#Surdosage
Benozooruss homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 16:08
Salut les psychonautes !

Hier soir étant dépendant et très tolérant au benzodiazepines, et n’ayant plus de shit,
J’ai contacté mon dealos et a voulu tester la pour me calmer.

J’ai donc commandé 1g de a 20€ et 4g de mousseux a 20€.
La livraison était à 50€ minimum et il était à l’autre bout de la ville a 1h de marche allée.

Il m’arrange la livraison et me dit vas y dans 2h max (il était 21h12).
22h45 : « C’est mort le livreur il et ko passe sur place »
« Je t’arrange 10€ en plus cadeau »
« Ou 1g de keta »

Je choisis donc à 23h de me taper 1h de marche pour 2g de et 4g de mousseux.
Sur l’allée c’était long j’ai même couru pas mal et j’y suis arrivé en 45min.

Je galère à le trouver. On se trouve. J’ai ma cons.

N’ayant pas de balance sur moi et voulant tester la qui était cuisiné comme dit pas une amie au téléphone, je me suis fait un bon rail dans une ruelle, il y avait sûrement 300mg.
MAIS C’EST PAS TOUT.

Je reprends le chemin et au bout de 20min de marche je trouve un endroit sous un lampadaire avec un banc. J’étais déjà complètement bien au niveau physique comme psychique.
MAIS je ressorti le pochon et le vida presque.
JE M’ENFILA UN RAIL À SÛREMENT 500mg
Pour la première fois.

Ce qui nous fait un total de 800mg.
Bref il me reste encore bien 35min pour arriver chez moi.
Dans la rue principale plein de lumière et de différentes textures au niveau du sol (pavé, béton, ect) et que j’étais en pleine montée aveuglé par les lampadaires, je titubais.

Arrivé à la fin de la grande rue je m’assoit sur des marches et enlève mes écouteurs avec la tech à fond car ça me fesait trop tripper
Bas oui vu la dose

Je me relève fait 50m et m’assoit sur la chaise haute d’un bar fermé. Je me rappelle même plus de ce que j’ai consommé pour être dans un tel état.
J’essaye de me relever après avoir regardé le gps qui me disait 30min de marche.
[i]Je tombe et resta assis par terre tout seul dans le noir[i]

J’interpelle un mec pour lui dire que j’étais trop défoncé j’avais mal géré un dosage et que j’étais trop mal. Heureusement il appelle son pote et me conduise en voiture chez moi en me portant jusqu’à ma porte.

Après retour dans la chambre un peu chocbar du trip et créa un salon urgence sur le serveur rdr de deltaplane420 créateur de contenu rdr.
Il me disent que j’ai eu de la chance de pas tomber sur des mauvais mec et que fallait pas que je bedave et bien s’hydrater.

Ils m’ont rassuré, le salon a été fermé, merci à eux et aux bénévoles rdr.

Bon j’ai fais le p’tit con et a fumé un demie joint et dodo en pls.

[b]Bref petite TR pour dire qu’il fait pas faire les cons même avec de l’expérience dans d’autres drogues, là ça aurait pu mal finir.[b]

Bref c’était mon trip report 800mg de pour la première fois, c’était beno,
take care and ciao !
drogue-peace

Dernière modification par Benozooruss (Aujourd'hui à 16:10)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire