Pas deffet

Naruto123 homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 09:19
Bonjour bonjour je viens vers vous car je n'ai plus d'effet, je suis diagnostiqué skyzophrene.

Je prends par jour:
4 mg de risperdale le soir
40 mg de tranxene réparti sur 4 doses
25 mg de cyamemazine au coucher ( tiercian)

Je transpire abondamment des mains et sous les bras jusqu'à que ça goutte du jamais vu ( ça s'était estomper quand j'ai fais une pause de canna 35 jours , la j'ai repris et j'ai eu des effets pendant 2 semaines suivant la reprise après plus rien et c'était le même traitement).

Je fume du jaune , de la cali , et du filtre, mon frère qui n'a pas de traitement lui est pété en 1 ballon de volcano et moi ça me fait vraiment l'effet d'un CBD.

Si quelqu'un peut m'aiguiller svp. ?

( J'aimerai savoir pourquoi je transpire jusqu'à des gouttes qui tombent et ce toute la journée et pourquoi je n'ai aucun effet)

Dernière modification par Naruto123 (Aujourd'hui à 09:26)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Cannabis
 »  Pas deffet

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS