[ Dosage ]
Mon corps rejette l’ecstasie ou je ne sait plus doser

Lemaxi homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 00:12
Bonsoir tout le monde
Première fois que je m’inscris sur psycho actif après des centaines d’expériences psycho active à mon grand âge 30 ans hehe ou presque.
Allez je me lance 4 ans que j’ai pas consommer d’exta et l’autre soir j’étais seul à la maison et j’ai chopé 5 exta rose des Dior. Bref j’en prend une moitié , bon 2 heures avant j’ai bu 3-4 verre de Sky bouffer une entrecôte frite mais j’ai laissé passer bien 2h-2h30 avant de prendre une moitié.
Et la bordel ça monte en 25 minutes hyper puissant , des sensations agréables mais comme dab je me
Met à gerber et là l’effet que je redoute et qui m’arrivais quand je consommais quelque années avant que ce soit en appartement ou en festival , mes jambes coupés , la nausée , la flemme , l’envie de dormir et que juste ça passe, alors que je tiens à dire que dans ma vie et mes nombreux trips le meilleure restais là md pour moi,  alors questions , est ce que mon corps rejette instantanément les amphétamines ou est ce que j’aurai dû prendre un quart , aviser et réapprendre à kiffé, car là il m’en reste 4 et demi et je suis à deux doigt de les foutre  à la poubelle, bref merci de m’avoir lu et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Aujourd'hui à 00:21
le temps de digestion de la viande rouge c'est entre 3 et 7h; 2 et 6h pour les frites
si tu rajoutes les 4 sky (1/2 litre ?), même en attendant 2h30 c est pas assez !
refais toi un voyage le ventre vide, ou juste avec des aliments rapide, et tu verras la différence !

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 00:32

Lemaxi a écrit

est ce que mon corps rejette instantanément les amphétamines ou est ce que j’aurai dû prendre un quart , aviser et réapprendre à kiffé, car là il m’en reste 4 et demi et je suis à deux doigt de les foutre  à la poubelle

Alors de ce qu'on m'a dit maintenant les extas y'a plus d'amphet c'est que de la MD.
Mais les taz sont hyper forts maintenant donc effectivement ça peut te taper la gueule vnr.

Je pense que c'est plutôt cette explication.
Moi la MD j'y suis très sensible et ça m'a tjrs coupé les pattes, rendu feignantes, je finis par bloquer dans mon coin. Donc une drogue pas du tout festive pour ma part qd c'est pas mixé à des amphet comme les Taz d'antan.
Donc c'est des effets qui collent à ce que tu as ressenti, je pense qu'ils sont trop forts.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire