coupe à la procaïne

#coupe #effet secondaire #hypertension #procaïne
Bonjour,

Je viens de recevoir une analyse sur une coke que je trouvais très légère et que j'utilise depuis ma première fois, analysée en passant par safe et voici le résultat:

Produit attendu : Cocaïne
Pourcentage (equivalent base) : 74
Produits de coupe et commentaires :
Cocaine 84% équivalent chlorhydrate Procaïne 11%

Je suis très surprise ! Tout d'abord je pensais qu'elle était inférieure à 74% en pureté (genre grand max 60) et je disais cela pour me convaincre, par contre je pensais y trouver du paracétamol ou quoi et je vois de la procaÏne.

Lors de cette conso, j'avais trouvé que la coke m'attaquait plus le coeur sur les 30 premières minutes et après je me sentais très bien  mais je ne savais pas si la coupe avait changé ou si ma tolérance avait encore baissé; car fut un temps celle ci ne me faisait plus rien lorsque ma tolérance était très haute.

J'ai consommé en snif et pshit filtré au kit mad.

Avez vous remarqué quelque chose au sujet de la procaïne? quels sont a vous les effets secondaires?
Certains disent que c'est safe car utilisé par les dentistes mais moi je trouve cela inquiétant d'avoir un produit qui contrecarre la coupe car cela pourrait expliquer les arythmies cardiaques. Je n'ai jamais d'effets secondaires inquiétants mais je suis toujours très vigilante en consommant car toujours à la recherche de la perfection en terme de set and Setting et effet secondaires mais mon idéal serait de n'avoir presque aucun effet hypertenseur parce que c'est ce qui me dérange le plus en effets secondaires.

Myozotis femme
☆ PsyKoz ☆
30 avril 2026 à 19:30
Coucou sista!!

La procraïne à ce pourcentage n'explique pas les effets que tu décris ;

miawallace222 a écrit

Lors de cette conso, j'avais trouvé que la coke m'attaquait plus le coeur sur les 30 premières minutes et après je me sentais très bien  mais je ne savais pas si la coupe avait changé ou si ma tolérance avait encore baissé; car fut un temps celle ci ne me faisait plus rien lorsque ma tolérance était très haute.

La procaïne est un anesthésique local. Son seul job, c'est de bloquer les canaux sodiques (engourdissement). Elle n'a aucun pouvoir d'antagoniste sur les récepteurs dopaminergiques.
Selon moi, le problème n'est pas dû à cette coupe, très souvent utilisée. En espérant que tu auras des retours !

Biz

.....Rire De Rue.....que dans la Rue, hein! Je n'accepte plus les MPs wink.

Hello

Myozotis a écrit

Coucou sista!!

La procraïne à ce pourcentage n'explique pas les effets que tu décris ;

miawallace222 a écrit

La procaïne est un anesthésique local. Son seul job, c'est de bloquer les canaux sodiques (engourdissement). Elle n'a aucun pouvoir d'antagoniste sur les récepteurs dopaminergiques.
Selon moi, le problème n'est pas dû à cette coupe, très souvent utilisée. En espérant que tu auras des retours !

Biz

Merci Sista !! Oui j'ai demandé à qqn qui s'y connait en anesthésique et j'ai reçu le même avis que toi.

Le plus probable est que ma tolérance a juste énormément baissé jusqu'à atteindre un genre de point zéro mais avec mes habitudes à l'ancienne, donc forcément répéter les traces entrainent une sensation d'hypertension + vite à cause de l'hypervigilance... (je n'y suis pas au sens médical ou alors très léger...)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire