miawallace222 a écrit
Lors de cette conso, j'avais trouvé que la coke m'attaquait plus le coeur sur les 30 premières minutes et après je me sentais très bien mais je ne savais pas si la coupe avait changé ou si ma tolérance avait encore baissé; car fut un temps celle ci ne me faisait plus rien lorsque ma tolérance était très haute.
La procaïne est un anesthésique local. Son seul job, c'est de bloquer les canaux sodiques (engourdissement). Elle n'a aucun pouvoir d'antagoniste sur les récepteurs dopaminergiques.
Selon moi, le problème n'est pas dû à cette coupe, très souvent utilisée. En espérant que tu auras des retours !
Biz
.Hors ligne

Myozotis a écrit
Coucou sista!!
La procraïne à ce pourcentage n'explique pas les effets que tu décris ;miawallace222 a écrit
La procaïne est un anesthésique local. Son seul job, c'est de bloquer les canaux sodiques (engourdissement). Elle n'a aucun pouvoir d'antagoniste sur les récepteurs dopaminergiques.
Selon moi, le problème n'est pas dû à cette coupe, très souvent utilisée. En espérant que tu auras des retours !
Biz
Merci Sista !! Oui j'ai demandé à qqn qui s'y connait en anesthésique et j'ai reçu le même avis que toi.
Le plus probable est que ma tolérance a juste énormément baissé jusqu'à atteindre un genre de point zéro mais avec mes habitudes à l'ancienne, donc forcément répéter les traces entrainent une sensation d'hypertension + vite à cause de l'hypervigilance... (je n'y suis pas au sens médical ou alors très léger...)