[ Livraison ]
Conseil pour livraison du DW

Salut !
Je prévois de commander bientôt sur le DW, pour ma première commande ou 30 comprimés de 225 mg (6,725g) de tramadol ou 30 comprimés de 300 mg (9g) de prégabaline par un même expéditeur basé en France. Je voulais savoir quelles sont les chances que le colis soit intercepté par la police (j'ai vu sur des discussions que des contrôles sur des colis France-France étaient possibles). Dans le cas ou le colis serait intercepté, à quelles poursuites suis-je sujet ?
Aussi, j'ai vu des gens qui parlaient d'utiliser un VPN et/ou le système d'exploitation Tails en plus de Tor, est ce que tout cela est vraiment nécessaire, ou un simple Mac avec Tor peut suffire ?
Merci beaucoup, Bonne soirée !

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
01 mai 2026 à 22:04
Bonsoir,
Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis sur des années de commandes juste avec Tor (mode de sécurité max pour désactiver javascript), et tous mes colis et lettres sont toujours arrivés sans soucis, je ne pense pas qu'il y ai des contrôles policiers sur les envois nationaux.

Au pire, rien ne prouve que c'est toi qui a commandé cela, il faut juste pas garder de traces sur son ordi ou utiliser un coffre numérique.

Le plus gros risque de mon point de vue est de tomber sur un vendeur pas fiable ou un faux market.

Merci beaucoup Silae pour ta réponse, mais est ce que tu commandes habituellement en france-france ou aussi à l'étranger ?

Dernière modification par Tramadol_Radioactif (01 mai 2026 à 22:37)

silae homme
Hier à 08:27
Pour moi d'Allemagne ça arrive quasi jamais, de Hollande ça arrive jamais, d'UK, du Canada, d'Espagne, de pays de l'est ou d'Asie, jamais eu de problème. Après bien sûr, faut que le vendeur soit fiable.

Tramadol_Radioactif homme
Nouveau membre France
Hier à 11:02
Ok merci beaucoup, et tu as déjà commandé en france ? Tout est bien arrivé ?

silae homme
Hier à 11:38
Oui jamais de soucis de France. Et quand c'est pas arrivé de l'étranger, j'ai jamais eu de visite de flics ou de lettres des douanes, je pense qu'ils se font pas chier pour les petites quantités.

Attention, d'UK ou du Canada, il peut y avoir des frais de douane si c'est indiqué que c'est un marchandise (ce qui peut arriver quand c'est en courrier suivi).

Je privilégie maintenant la France car c'est vraiment moins de risque et ça arrive toujours quand tes vendeurs sont fiables, de mon expérience (+ numéro de suivi ce qui est rassurant et le vendeur garantit le renvoi en cas de perte).

Tramadol_Radioactif homme
Nouveau membre France
Hier à 11:54
Ok merci beaucoup pour ces infos, Bonne journée !

mrpresident homme
Nouveau membre
Hier à 22:15
Salut !

J'ai jamais eu de problèmes en achat local.
Le pire qui m'est arrivé dans ce cas précis c'est une lettre un peu déchirée mais on ne voyait pas le contenu à travers, ça dépend aussi de la façon que le vendeur utilise pour emballer :)

Et puis comme c'est du Tramadol, j'aurai tendance à dire que comme c'est une substance sous blister, techniquement légale sous ordonnance le risque est moins élevé, c'est pas forcément le genre de trucs qui alerte le facteur contrairement à une drogue produite uniquement en labo clandestin.

Par contre je recommende effectivement de rester en achat locaux, voir dans le pire des cas en Europe :)

J'ai déjà eu des saisies venant des Pays-Bas, au moins 3 lettres sur 5. Allemagne 1 sur 5. Royaume-Uni c'est toujours arrivé pour ma part mais c'était un peu de la chance.

Et également vu le dosage et le produit que tu achètes, je pense savoir de quel vendeur ça vient et il fait bien son boulot, le seul actif en FR sur le DN actuellement avec ce prod précisément à ma connaissance.

Prends soin de toi l'ami !

Dernière modification par mrpresident (Hier à 22:18)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire