Salut !
J'ai jamais eu de problèmes en achat local.
Le pire qui m'est arrivé dans ce cas précis c'est une lettre un peu déchirée mais on ne voyait pas le contenu à travers, ça dépend aussi de la façon que le vendeur utilise pour emballer :)
Et puis comme c'est du
Tramadol, j'aurai tendance à dire que comme c'est une substance sous blister, techniquement légale sous ordonnance le risque est moins élevé, c'est pas forcément le genre de trucs qui alerte le facteur contrairement à une drogue produite uniquement en labo clandestin.
Par contre je recommende effectivement de rester en achat locaux, voir dans le pire des cas en Europe :)
J'ai déjà eu des saisies venant des Pays-Bas, au moins 3 lettres sur 5. Allemagne 1 sur 5. Royaume-Uni c'est toujours arrivé pour ma part mais c'était un peu de la chance.
Et également vu le dosage et le produit que tu achètes, je pense savoir de quel vendeur ça vient et il fait bien son boulot, le seul actif en FR sur le DN actuellement avec ce prod précisément à ma connaissance.
Prends soin de toi l'ami !
Dernière modification par mrpresident (Hier à 22:18)