Hola compañeros!
Je me suis fait mon petit
speedball rituel du samedi matin ce jour et, pour changer de la mitragynine, j'ai pris 5 g de
kratom. Contre environ 120 mg de mitra d'habitude(90 à 145 selon les jours).
J'attendais ce moment.. enfin ma défonce opi adorée! Avec une trace de
coke en montée. Un petit plaisir simple et solitaire quoi

Donc j'ai pesé 5 g de
kratom, du maengda red. Et comme j'avais vraiment la dalle j'ai mangé la moitié d'un pain aux raisins avant, ce qui est p-ê mon erreur.
D'habitude je prends tout ça à jeun au saut du lit et ça me met bien pour la journée. Avoir qqch dans l'estomac ralentit vraiment la montée du
kratom ou de la mitra, et gâche un peu le plaisir.
Je me prends les 5 g de krat avec du jus multifruit, je rince le flacon plusieurs fois pour rien laisser au fond, puis je prends une ligne de
coke environ 20 min après (environ 40 mg je dirais, je les pèse pas)
Donc, là ou la mitra à jeun monte en 30 min, la montée du krat s'est faite attendre et j'ai à peine senti la
coke.
Au final 1h après l'effet était là mais sans la montée bien rush que j'aime avec les opis, et j'étais carrément frustré.
Mes questions:
-Est-ce que vous avez l'habitude de vous défoncer à l'extrait de mitragynine en gélule?
==>Si oui, est-ce que vous avez déjà refait une défonce au
kratom uniquement pour comparer les effets?
Mon krat est du Maeng Da Red "Natur*l Wonder*" Date limite 1er mai 2025. Je dois l'avoir depuis 2 ou 3 ans, je l'ai toujours trouvé de puissance normale.
==> Est-ce que le krat périmé vous fait moins d'effet?
- Est-ce que vous avez des trucs pour potentialiser le
kratom brut? recettes de grand-mères, d'herboristes et de druides bienvenues!
Dans mon expérience ça marche quand même bien, même 2 ou 3 ans après la date limite, juste un peu plus léger.
J'essaie de comprendre pourquoi j'ai eu aussi peu d'effet, ce qui a été frustrant vu que j'attendais ça depuis des jours. Du coup je me suis remis 40 mg de mitra à 11h30 + un ligne de C et la montée a été un peu plus euphorique.
Au plaisir de lire vos remarques et réponses autour de cette sympathique molécule qu'est la mitragynine

En attendant prenez soin de vous et bon WE!