Oxydolor comprimé est-il soluble dans l'eau ?

#oxycodone #oxydolor #soluble
mrpresident homme
Nouveau membre
Hier à 20:25
Bonsoir à tous !
J'ai un comprimé Oxydolor 80mg et c'est la première fois que je vais en consommer.
Je suis un consommateur occasionnel de Tramadol, O-Desmethyltramadol, Codéine et Kratom.

Je n'ai encore jamais utilisé d'oxy et je veux donc utiliser uniquement 5 à 10mg maximum de celui-ci.

Puis-je le réduire en poudre puis le diluer dans de l'eau afin de faire un dosage volumétrique ?

J'ai l'intention d'utiliser une seringue pour doser avec précision.

Il ne sera pas utilisé en injection mais en consommation orale.

Merci d'avance !

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 20:56
Yop,

L’oxydolor est apparemment un équivalent polonais je dirais ; de l’oxycodone LP 80 (oxycontin LP pour le princeps)

Du coup, le produit actif est l’oxycodone hcl (chlorhydrate) il est soluble à env 160mg/ml dans l’eau à 20/25 degrés

Toutefois, il faut voir s’il n’y a pas des excipients qui, par exemple pourraient rendre l’eau « gélatineuse » comme dans la metha gélule

Ou encore, si le comprimé n’est pas « anti détournement » comme l’oxyNEO en Amérique, qui est pour ainsi dire impossible à réduire en poudre.

S’il correspond à un oxycontin LP français classique, il suffit de retirer la pelicule coloré (verte en France) puis réduire le comprimé en poudre la plus fine possible ; avant de le verser dans une cup, déjà remplie d’eau légèrement tiédis; tu mélanges ensuite, quelques minutes pour être sûr que tout le principe actif s’est dissout
Et c est tout bon, pour une prise orale, pas vraiment besoin de s’inquiéter plus que ça de la filtration je dirais; enfin après ça dépend évidement combien de temps tu comptes garder ton mix avant de l’utiliser

Mais tu peux aussi n’utiliser qu’un quart de la poudre; si tu ne veut pas tout dissoudre directe

En terme d’équi analgésie, l’oxycodone oral est donné 10 fois plus portent que le tramadol
Et 12 fois plus que la codéine

Tu peux te baser sur la dose de code ou de trama que tu prend d’habitude, et idéalement enlever 10%

Personnellement, je suis sous TSO à relativement haute dose (skenan LP 600mg/j) ; je consomme de l’hero depuis plus de 15 ans pour ainsi dire
J ai tester le sub, la metha, mais j’ai eu pendant longtemps de l’oxy comme TSO (320mg/j )
Perso, je trouve que c est un des opi qui accroche le +
Alors perso je l’ai d’abord sniffer, puis injecter
Mais même oralement, l’oxy a une biodisponibilité très élevé, quasi 90%
Et ça accroche fort fort, attention donc, déjà au surdosage bien sûr, mais aussi à la dépendance
Idéalement il vaut mieux éviter de consommer trop de jours d’affilée pour éviter tout risque de dépendance physique

Et espacer les sessions de plusieurs semaines pour essayer de tenir l’accroche psy le plus loin possible

Évidement pas de mélange avec l’alcool ou les benzo si tu n’as pas déjà des tolérances élevé à toutes ces molécules, c’est le facteur principal de risque de dépression respi

Voilà, une fois ces précautions prises, be safe et enjoy

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Smoock10 homme
OxyHealer France
Hier à 21:18
Salut l'ami !

Je suis un consommateur assez régulier d'Oxycodone car cela m'aide beaucoup avec ma maladie et à garder un pied en vie.
Et comme Oxycodone j'utilise comme toi de l'Oxydolor 80mg qui vient/est fabriqué en Autriche/Pologne.

Breffff.... Pour répondre à ta question, je broie toujours mes cachetons avec un crusher à pilules pour les transformer en poudre assez fine, et je fout tout ça dans l'eau ensuite et j'avale en rinçant 3 fois le verre pour récupérer tout ce qui reste.
Ca se dissout dans l'eau pour la poudre la plus fine mais même en mélangeant pas mal, il restera des morceaux de poudre et des morceaux de la pellicule verte !
Donc la dilution, ce que je peux te conseiller, c'est d'avoir une poudre la plus FINE possible pour que ça se dissout correctement, mais à mon avis il restera encore quand même des grains !

Et pour la quantité précise, si tu souhaites le faire avec une seringue volumétrique, coupe le cacheton en 4 avec un bon couteau (fais le bien correctement), ça fera 4x 20mg, ensuite écrase bien pour que ce soit au max poudreux, met ça dans une petite quantité d'eau (tu peux mettre 50ml de ta seringue par exemple) et mélange bien pendant un moment, ensuite si la poudre est bien dissoute, 20ml sera l'équivalent de 8-10mg d'Oxy sur 50ml.

J'espère donc avoir pu t'aider, juste je tiens à rappeler, étant donné que tu n'en as jamais pris non plus, et que tu prends que des opiacés "légers", vas-y mollo si tu ne ressent pas les effets au bout de 30-45 minutes, attend un peu et reprends "le reste" après pour connaitre ton dosage. Attention aux OD !!!

Perso j'ai commencé à 80-100mg d'Oxycodone, morphologie de merde lol

Voila voila, profite bien wink

Zazou2A homme
Hier à 21:36
Yop,

Je me permet simplement ; mais toute la poudre qu’il reste dans l’eau; si tu n’as pas dépasser la solubilité max (160 mg/ml ) et que tu as laissé asssez de temps au prod pour se dissoudre; ce ne sont que les excipients, et autre particules non solubles.

C’est d’ailleurs pour ça que pour une injection, on va utiliser un filtre en 0.22 micron, qui filtrera tout ce qui est non soluble, et bloquera aussi champignons et bactéries

Tout le reste ça reste dans la cup, et go poubelle; car si la prepa a été faite correctement, il n’y aura aucune perte de produit.

Par contre, avant de réduire ton cachet en poudre, le mieux est d’enlever la pelicule coloré; c’est une sorte de « coquille » pour le comprimé, qui va permettre que dans l’estomac le principe actif ne soit pas libérer en une fois (d’où le libération prolongé)
Tu peux l’enlever avec un sopalin humide ; ou, mais c’est vachement moins clean; notamment pour toute les ROA autre que prise orale, en laissant fondre la pelicule dans ta bouche, jusqu’à en ressortir un comprimé complètement blanc.

J’aurais aussi tendance à dire que vu la solubilité de l’oxy; tu peux faire ça dans une seringue de 3 ou 5ml qui seront beaucoup plus facilement trouvable en pharma
L’idéal serait également d’avoir une cup type stericup; ou tu pourras tiédir ton eau sans soucis avant d’y verser la poudre.

Un lien vers ma prépa d’oxy (200mg pour le coup ; mais tu peux le faire pareil avec 20mg soit un quart de ton comprimé réduit en poudre)
https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx

On voit bien que l’eau est totalement incolore; et qu’il reste plein de poudre dans la cup. Mais le prod est lui bien dans la seringue.

Il suffira de ne pas ajouter l’aiguille ; puis de boire la solution.
Pas non plus d’obligation d utiliser un filtre 0.22 pour une utilisation orale.
Un coton; voir rien ; ça le fait sans soucis

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (Hier à 21:49)

mrpresident homme
Nouveau membre
Hier à 21:55

Zazou2A a écrit

Yop,

L’oxydolor est apparemment un équivalent polonais je dirais ; de l’oxycodone LP 80 (oxycontin LP pour le princeps)

Du coup, le produit actif est l’oxycodone hcl (chlorhydrate) il est soluble à env 160mg/ml dans l’eau à 20/25 degrés

Toutefois, il faut voir s’il n’y a pas des excipients qui, par exemple pourraient rendre l’eau « gélatineuse » comme dans la metha gélule

Ou encore, si le comprimé n’est pas « anti détournement » comme l’oxyNEO en Amérique, qui est pour ainsi dire impossible à réduire en poudre.

S’il correspond à un oxycontin LP français classique, il suffit de retirer la pelicule coloré (verte en France) puis réduire le comprimé en poudre la plus fine possible ; avant de le verser dans une cup, déjà remplie d’eau légèrement tiédis; tu mélanges ensuite, quelques minutes pour être sûr que tout le principe actif s’est dissout
Et c est tout bon, pour une prise orale, pas vraiment besoin de s’inquiéter plus que ça de la filtration je dirais; enfin après ça dépend évidement combien de temps tu comptes garder ton mix avant de l’utiliser

Mais tu peux aussi n’utiliser qu’un quart de la poudre; si tu ne veut pas tout dissoudre directe

En terme d’équi analgésie, l’oxycodone oral est donné 10 fois plus portent que le tramadol
Et 12 fois plus que la codéine

Tu peux te baser sur la dose de code ou de trama que tu prend d’habitude, et idéalement enlever 10%

Personnellement, je suis sous TSO à relativement haute dose (skenan LP 600mg/j) ; je consomme de l’hero depuis plus de 15 ans pour ainsi dire
J ai tester le sub, la metha, mais j’ai eu pendant longtemps de l’oxy comme TSO (320mg/j )
Perso, je trouve que c est un des opi qui accroche le +
Alors perso je l’ai d’abord sniffer, puis injecter
Mais même oralement, l’oxy a une biodisponibilité très élevé, quasi 90%
Et ça accroche fort fort, attention donc, déjà au surdosage bien sûr, mais aussi à la dépendance
Idéalement il vaut mieux éviter de consommer trop de jours d’affilée pour éviter tout risque de dépendance physique

Et espacer les sessions de plusieurs semaines pour essayer de tenir l’accroche psy le plus loin possible

Évidement pas de mélange avec l’alcool ou les benzo si tu n’as pas déjà des tolérances élevé à toutes ces molécules, c’est le facteur principal de risque de dépression respi

Voilà, une fois ces précautions prises, be safe et enjoy

drogue-peace

Zaz

Salut Zaz!

Merci beaucoup pour ces conseils et informations!

Il y a effectivement une pellicule autour du comprimé, par contre elle est blanche tout comme le comprimé sur celui-ci. Et c'est bien une marque polonaise en effet.

J'essayerai de le dissoudre la prochaine fois, je me suis beaucoup trop impatienté cette fois-ci :

J'ai pris un morceau tel quel, c'est pas très RDR mais je l'ai réduis en petits morceaux avec une guillotine à médoc et je l'ai avalé il y a 1h15, donc je vais probablement atteindre le pic sous peu. J'ai quand même pesé le restant (qui est passé de 0.33g à 0.32g) car ma balance ne descend pas en dessous de 10mg et il lui faut un poid mini de 40mg pour afficher quelque chose. J'ai probablement pris entre 5 et 10mg, voir moins je ne suis pas sûr. Et c'est bien la seule substance dans mon sang à l'heure actuelle, pas de benzos ni d'alcool et pas de cannabis non plus car je suis en période de récupération suite à un contrôle positif à ce dernier)

Les effets ont débuté très vite, peut-être 15 minutes à peine, j'imagine que c'est parce qu'il a été découpé en morceaux. J'ai un peu badé au début en voyant la vitesse à laquelle ça débutait et parce que je suais un peu des extrémités et j'ai fais un deuxième truc pas trop RDR, j'ai essayé de me faire vomir après 30 minutes par peur de trop absorber mais sans succès car j'ai eu un peu mal au bide/intestins en le faisant et j'ai abandonné, dans tous les cas c'était déjà trop tard pour ça.

L'effet que je ressens après 1h est relativement léger, je suis encore bien réveillé malgré un petit effet opiacé à la fois similaire et différent de ceux que je connais. Donc je pense que ça devrait le faire et que j'ai eu une parano pour pas grand chose, je ne vais évidemment pas redoser aujourd'hui, en plus c'est étonnement pas vraiment l'effet que j'apprécie le plus par rapport aux autres opiacés.. Je retournerai probablement au Tramadol dès que j'en aurai.

Bref merci encore et je tiendrai au courant avec un edit d'ici quelques heures pour dire comment ça s'est passé et en attendant je vais me balader un peu sur le forum, regarder une série et jouer à Minecraft !

Dernière modification par mrpresident (Hier à 21:58)

mrpresident homme
Nouveau membre
Hier à 22:05

Smoock10 a écrit

Salut l'ami !

Je suis un consommateur assez régulier d'Oxycodone car cela m'aide beaucoup avec ma maladie et à garder un pied en vie.
Et comme Oxycodone j'utilise comme toi de l'Oxydolor 80mg qui vient/est fabriqué en Autriche/Pologne.

Breffff.... Pour répondre à ta question, je broie toujours mes cachetons avec un crusher à pilules pour les transformer en poudre assez fine, et je fout tout ça dans l'eau ensuite et j'avale en rinçant 3 fois le verre pour récupérer tout ce qui reste.
Ca se dissout dans l'eau pour la poudre la plus fine mais même en mélangeant pas mal, il restera des morceaux de poudre et des morceaux de la pellicule verte !
Donc la dilution, ce que je peux te conseiller, c'est d'avoir une poudre la plus FINE possible pour que ça se dissout correctement, mais à mon avis il restera encore quand même des grains !

Et pour la quantité précise, si tu souhaites le faire avec une seringue volumétrique, coupe le cacheton en 4 avec un bon couteau (fais le bien correctement), ça fera 4x 20mg, ensuite écrase bien pour que ce soit au max poudreux, met ça dans une petite quantité d'eau (tu peux mettre 50ml de ta seringue par exemple) et mélange bien pendant un moment, ensuite si la poudre est bien dissoute, 20ml sera l'équivalent de 8-10mg d'Oxy sur 50ml.

J'espère donc avoir pu t'aider, juste je tiens à rappeler, étant donné que tu n'en as jamais pris non plus, et que tu prends que des opiacés "légers", vas-y mollo si tu ne ressent pas les effets au bout de 30-45 minutes, attend un peu et reprends "le reste" après pour connaitre ton dosage. Attention aux OD !!!

Perso j'ai commencé à 80-100mg d'Oxycodone, morphologie de merde lol

Voila voila, profite bien wink

Zazou2A a écrit

Yop,

Je me permet simplement ; mais toute la poudre qu’il reste dans l’eau; si tu n’as pas dépasser la solubilité max (160 mg/ml ) et que tu as laissé asssez de temps au prod pour se dissoudre; ce ne sont que les excipients, et autre particules non solubles.

C’est d’ailleurs pour ça que pour une injection, on va utiliser un filtre en 0.22 micron, qui filtrera tout ce qui est non soluble, et bloquera aussi champignons et bactéries

Tout le reste ça reste dans la cup, et go poubelle; car si la prepa a été faite correctement, il n’y aura aucune perte de produit.

Par contre, avant de réduire ton cachet en poudre, le mieux est d’enlever la pelicule coloré; c’est une sorte de « coquille » pour le comprimé, qui va permettre que dans l’estomac le principe actif ne soit pas libérer en une fois (d’où le libération prolongé)
Tu peux l’enlever avec un sopalin humide ; ou, mais c’est vachement moins clean; notamment pour toute les ROA autre que prise orale, en laissant fondre la pelicule dans ta bouche, jusqu’à en ressortir un comprimé complètement blanc.

J’aurais aussi tendance à dire que vu la solubilité de l’oxy; tu peux faire ça dans une seringue de 3 ou 5ml qui seront beaucoup plus facilement trouvable en pharma
L’idéal serait également d’avoir une cup type stericup; ou tu pourras tiédir ton eau sans soucis avant d’y verser la poudre.

Un lien vers ma prépa d’oxy (200mg pour le coup ; mais tu peux le faire pareil avec 20mg soit un quart de ton comprimé réduit en poudre)
https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx

On voit bien que l’eau est totalement incolore; et qu’il reste plein de poudre dans la cup. Mais le prod est lui bien dans la seringue.

Il suffira de ne pas ajouter l’aiguille ; puis de boire la solution.
Pas non plus d’obligation d utiliser un filtre 0.22 pour une utilisation orale.
Un coton; voir rien ; ça le fait sans soucis

drogue-peace

Zaz

Un grand merci pour ces informations et la rapidité de vos réponses !!

J'utiliserai probablement un filtre à seringue 0.22um dès que j'en aurai, j'en avais utilisé il y a longtemps pour filtrer des concentrés de cannabis pour faire des puffs big_smile

Zazou2A homme
Hier à 22:10
Yop,

No soucis avec plaisir !
L’oxy entraîné par rapport à d’autres opi, une libération de dopamine via les circuits de récompense, bien plus forte que d’autres opi
Il a donc, particulièrement à petite dose, un effet plus « motivant » que beaucoup d’autres opi
Et il faut souvent augmenter un peu le dosage pour atteindre l’effet coton, plus typique de la morphine/codé/came
Malgré la très forte affinité de l’oxycodone pour les récepteurs opiacés

C’est notamment la qu’il faut faire gaffe aux OD

En effet, le fait de casser le comprimé casse le côté libération prolongée
Et sur un estomac vide, ca montera en 15/20 à 30/40 min
Quand il faut plutôt 1h au moins quand le comprimé est resté intact
D’ailleurs il est écris sur les notices de ne pas mâcher, ou casser le comprimé

En LP l’effet est censé durer 12h, même si en réalité c’est plutôt 8-10h
S’il est cassé ou réduit en poudre, ça durera 4 à 6h en général

Par contre, le tramadol, c’est un opi vraiment atypique, car en plus de son effet opiacé, il joue sur le sérotonine, comme certains AD (les IRSS) ou speed/MD like
Du coup ça peut aussi contrebalancé le côté « downers » typique des opi, mais d’une façon très différente de ce que donnera l’oxy

Le trama, en général on aime ou on déteste
Perso c’est pas mon truc, et c est vraiment l’effet opi que je recherche (même si avec ma tolérance, il faut maintenant des mélanges; et/ou des dosages monstres pour ne serait ce qu’espérer piquer du nez)

Mais si vraiment le trama c’est ton kiff, il sera difficile d’en trouver un équivalent
Et mieux vaut rester sur cette molécule amha
En faisant bien sûr attention au dosage, pour ne pas risquer de syndrome sérotoninergique (qui s’apparente à une crise d’épilepsie ; on conseil de ne jamais dépasser 400mg par prise et 6 à 700mg par jour)

Si au contraire c’est plutôt la codéine que tu aimes
Elle est métabolisé en morphine ; et tu t’y retrouveras peut être + avec du skenan/actiskenan

Mais je pense que le coup de stress que tu t’es pris; associé à un dosage mal maîtrisé, ça a sûrement beaucoup jouer sur ton ressenti

Si tu décides de retenter ; essaye de connaître le dosage pour qu’il soit environ équivalent à ce que tu as l’habitude de conso avec les autres opi, -10%
Ne stress pas pour rien ; et il y’a de grandes chances que tu apprécies déjà beaucoup +
Pour beaucoup, moi y compris, malgré ses nombreux défauts (accroche ++, durée des effets assez courts, manque vener) l’oxy reste un must parmis les opi

drogue-peace

Zaz

mrpresident homme
Nouveau membre
Hier à 22:22

Zazou2A a écrit

Yop,

No soucis avec plaisir !
L’oxy entraîné par rapport à d’autres opi, une libération de dopamine via les circuits de récompense, bien plus forte que d’autres opi
Il a donc, particulièrement à petite dose, un effet plus « motivant » que beaucoup d’autres opi
Et il faut souvent augmenter un peu le dosage pour atteindre l’effet coton, plus typique de la morphine/codé/came
Malgré la très forte affinité de l’oxycodone pour les récepteurs opiacés

C’est notamment la qu’il faut faire gaffe aux OD

En effet, le fait de casser le comprimé casse le côté libération prolongée
Et sur un estomac vide, ca montera en 15/20 à 30/40 min
Quand il faut plutôt 1h au moins quand le comprimé est resté intact
D’ailleurs il est écris sur les notices de ne pas mâcher, ou casser le comprimé

En LP l’effet est censé durer 12h, même si en réalité c’est plutôt 8-10h
S’il est cassé ou réduit en poudre, ça durera 4 à 6h en général

Par contre, le tramadol, c’est un opi vraiment atypique, car en plus de son effet opiacé, il joue sur le sérotonine, comme certains AD (les IRSS) ou speed/MD like
Du coup ça peut aussi contrebalancé le côté « downers » typique des opi, mais d’une façon très différente de ce que donnera l’oxy

Le trama, en général on aime ou on déteste
Perso c’est pas mon truc, et c est vraiment l’effet opi que je recherche (même si avec ma tolérance, il faut maintenant des mélanges; et/ou des dosages monstres pour ne serait ce qu’espérer piquer du nez)

Mais si vraiment le trama c’est ton kiff, il sera difficile d’en trouver un équivalent
Et mieux vaut rester sur cette molécule amha
En faisant bien sûr attention au dosage, pour ne pas risquer de syndrome sérotoninergique (qui s’apparente à une crise d’épilepsie ; on conseil de ne jamais dépasser 400mg par prise et 6 à 700mg par jour)

Si au contraire c’est plutôt la codéine que tu aimes
Elle est métabolisé en morphine ; et tu t’y retrouveras peut être + avec du skenan/actiskenan

Mais je pense que le coup de stress que tu t’es pris; associé à un dosage mal maîtrisé, ça a sûrement beaucoup jouer sur ton ressenti

Si tu décides de retenter ; essaye de connaître le dosage pour qu’il soit environ équivalent à ce que tu as l’habitude de conso avec les autres opi, -10%
Ne stress pas pour rien ; et il y’a de grandes chances que tu apprécies déjà beaucoup +
Pour beaucoup, moi y compris, malgré ses nombreux défauts (accroche ++, durée des effets assez courts, manque vener) l’oxy reste un must parmis les opi

drogue-peace

Zaz

Top je comprends mieux :)
J'apprécie généralement le côté opi aussi, c'était dans le O-Desmethyltramadol (ODSMT) que je le trouvais il avait aussi un petit côté "stimulant" en plus du coton sans tous les effets du Tramadol lui-même mais hélas je n'en trouve plus, je pouvais discuter facilement avec des amis et j'étais beaucoup plus confiant quand je devais parler à une fille aussi malgré ma timidité assez extrême, c'était cet effet que je cherchais dans d'autres opis mais sans trop de succès !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire