[ Dépistage ]
Dépistage par ma mère

1xdefaya homme
Nouveau membre Cote d Ivoire
Aujourd'hui à 02:14
Bonjour à tous , j’avais un question concernant les test urinaire plus particulièrement pour le THC, est ce possible de les gruger en échanger les urine.
J’explique le contexte , ma mère me soupçonne de fumer parce que ma soeur alcoolique le raconte à tout le monde, il y’a 3 ans je me suis fait la main dans le sac par mère, elle a trouvé un joint dans les affaires. Du coup aujourd’hui, elle me dis le matin quand je me reveille, elle veux que je prenne un peu de ma première urine dans une bouteille et lui donner du coup , moi j’ai pris celle de mon p’tit frère et je lais mise dans une préservatif , j’aimerai savoir comment faire que ça soit crédible , est-ce que dans la labo il vont savoir que c faux et peut être même ils vont lui demander de me faire venir sur place.

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 03:41
Yop,

Le plus probable c’est qu’elle achète un test basique qui se trouve en pharmacie
C’est beaucoup moins compliqué et moins chère que de passer par un labo.
D’ailleurs je ne suis même pas sûr que les labo fassent ce genre de test de dépistage sur une simple demande parentale

J’imagine que tu es majeure, le plus simple serait donc d’en discuter avec ta maman, lui expliquer que tu es adulte, et libre de tes choix
Ce serait de loin la meilleure façon de régler ton problème au long cour

Sinon, pour ce genre de test trouvable en pharma, le plus simple est d’utiliser l’urine de quelqu’un d’autre
Le tout étant de trouver un moyen qu elle soit chaude/tiede, ce qui peut être plus ou moins compliqué selon le niveau de parano imposé (est ce qu elle te laisse aller au toilette seule, porte fermée, à qu’elle point elle te flic etc)

Il existe aussi des urines synthétiques trouvables en ligne, mais ça engendre un coût, et n’ayant jamais eu ce genre de soucis, j’peux pas te dire à quel point c’est efficace ou non

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

1xdefaya homme
Nouveau membre Cote d Ivoire
Aujourd'hui à 04:41
C’est un peu compliqué dans mon pays, en Afrique le sujet est très tabou. Donc que j’aimerais savoir comment conserver l’urine de mon frère à 37degré

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Aujourd'hui à 04:59
Salut salut,

Personnellement, je n'ai pas d'expérience à ce sujet, mais dans un autre post, quelqu'un parlait de porter le flacon contenant l'urine "propre" contre la peau, dans ses sous-vêtements il me semble (à vérifier) pour maintenir une température tiède.

Pas sûre que ça fonctionne.

Faudrait que je retrouve le post en question pour être certaine.

Edit :

https://www.psychoactif.org/forum/2026/ … #p54932354

Dernière modification par Jessiemabrune (Aujourd'hui à 05:02)

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire