[ Première fois ]
ma première experience avec la ketamine

Ju67 femme
Nouveau membre France
Hier à 21:54
Voici un TR de ma première expérience de K smile

Pour poser le cadre: femme de 42 ans, 60kg, je bosse dans le domaine médical, en bonne condition physique, bonne hygiène de vie, conso pendant 20 ans de THC que j'ai arrêté, je prod de la MD régulièrement depuis 5 ans, je me lance dans la découverte des psychédéliques depuis le début de l'année avec 2 prises de LSD à ce jour. J'ai un TSA et un TDAH, traitée par methylphenidate.

Aujourd'hui j'ai envie de tester la kétamine. J'en ai manipulé à une époque dans le cadre du boulot et j'ai un flacon de K liquide qu'on administre normalement en iV.

J'ai toujours eu "peur" de cette molécule en voyant les réactions de certains patients, complètement agité à peter un câble et se mettre en danger, ou au contraire totalement perché et aréactif.

Par la suite, en m'informant sur les différentes substances (via la SPF notamment) et en voyant l'essor de l'utilisation de la K dans le traitement des dépressions sévères et problème d'alcoolisme par ex en Suisse, j'ai changé ma façon de voir le prod en le considérant plutôt comme un "outil" d'introspection, un "ami" qui me veut du bien dans la mesure où le set and setting serait de qualité.

J'ai pas envie de le prendre en snif donc ca sera en plug, à la seringue, va pour 100mg (en anesthésie c'est en général 25/50mg en IV, et ça ne provoque pas d'arrêt respiratoire).

Je suis dans un bon mood, j'ai bien bricolé dans mon camion, je suis contente d'avoir réussi à faire ce que je voulais, je me sent fatiguée mais vraiment une bonne fatigue positive.

Il est 17h35, je me couche sur le lit et procède à l'injection, couchée en chien de fusil sur le coté gauche, 100mg donc 10ml.

Je lance un artiste que j'aime bcp et qui arrive déjà à me faire voyager en temps normal rien qu'à l'écoute, Oneohtrix point never https://www.youtube-nocookie.com/embed/R7XcAaVumgc?&feature=oembed

Je sent que ça commence à chauffer un peu et donc que l'effet va probablement arriver bientôt. Au bout de 10min je sent ma vision qui se trouble, des vertiges, je ferme les yeux et me laisse emporter par la musique.

Là je commence à ressentir des sensations de vagues devant mes yeux clos et dans tout mon corps, puis j'ai l'impression de quitter mon corps, je ne le sent plus, j'ai toujours ma conscience mais "impossible" de bouger (par moment j'arrivais à entrouvrir un peu les yeux pour me ressituer dans l'espace mais hormis cela j'avais l'impression que mon corps n'étais plus vraiment là). Je situais très clairement ma conscience en dehors de mon corps.

Je sent que ma respiration est vraiment superficielle, ça me fait un peu peur donc je me force à respirer fort de temps en temps "pour ne pas mourir", mais en même temps j'entend clairement la musique dans mes oreilles c'est tellement magnifique que je ne peut pas être en train de mourir. Je me raccroche à la musique comme au fil d'Ariane. Et je sais que la K seule ne provoque pas d'apnée... Donc je respire, bien que je n'en ai pas conscience.

Et puis je me dit "si mourir c'est ça c'est pas grave, je peut mourir tellement je me sent bien", "et si je reste perchée dans cet état pour toujours c'est pas grave tellement c'est beau".
A ce moment j'ai un élan de lucidité ^^ j'arrive à bouger pour mettre la couette sur moi car je me dit "si on me retrouve morte en sous vêtement sur mon lit j'aurai l'air tellement conne, autant mettre la couverture sur moi ... lol "

Mes yeux sont toujours fermés, je ressent l'espace qui se tord en 3 ou 4 dimensions, je descend dans les profondeurs puis remonte, je me sent flotter, je voit des couleurs qui passent du clair au sombre, j'ai l'impression de sentir la musique dans ma bouche, à un moment j'ai l'impression d'être du sable et de me dissoudre ... mais dans un état de profonde béatitude, je fait confiance au produit et je me laisse aller en toute confiance.

Le trip a duré une bonne heure. J'arrive à garder les yeux ouverts mais je me sent vaseuse. En sortant de mon lit au bout d'1h30, j'ai encore une sensation de vertige, comme si j'avais trop bu, qui va persister un peu jusqu'à ce que je me couche à 21h30.

Pour moi l'expérience a été positive bien que je pense que la dose était peut être au delà de la "standard", je sais pas si ce que j'ai vécu est une sorte de K-hole, j'ai en tout cas beaucoup apprécié mon voyage :)

Dernière modification par Ju67 (Hier à 22:02)

Fait ce qui te rend heureux, fait le souvent mais bien

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire