Effets reportés sous ces 8 drogues différentes

L.FLT999 homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 12:00
Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien

Contexte : J’ai pris l’habitude lors de mes consommations de noter les effets que je ressens, ça me servait à me remémorer les bons et mauvais côtés des drogues que j’essayais ça m’a aussi servi à aider quelques amis qui étaient intéressés par certaines des substances que j’avais consommées, à connaître les effets autant positifs que négatifs et aujourd’hui j’ai l’envie de partager ces effets ici avec vous pour deux raisons déjà la première : ça peut aider des gens à savoir dans quoi ils s’embarquent si ils décident de tester l’une de ces substances et deuxièmement j’aimerais savoir si je suis pas à côté de la plaque et que j’ai bien réussi à noter les effets de chaque substance correctement et si j’ai pas raté des choses trop importantes.. voilà !

Weed : détente, euphorie, vision légèrement floue, plus facile d’apprécier les petites choses (musique, jeux etc), couleurs qui paraissent plus belles, yeux qui piquent et sentiment de joie.

Opium (poudre par voie orale) : paupières lourdes et tête lourde, bras et jambes engourdis, détente et lourdeurs musculaire et mentale, coup de chaud, vision légèrement floue.

DXM (plateau 2 / 3) : sensation d’être hors de son corps, vision trouble, difficulté à marcher droit, sensation de tomber, grosse douleur au ventre, impression d’être dans une simulation.

Protoxyde d’azote : distorsion du son et de la vision, ne plus sentir son corps, hallucinations tactiles (sensation d’avoir touché un objet qu’on ne touche pas), euphorie, fou rire.

Tramadol : défonce agréable, vision légèrement floue, sensation de détente intense, euphorie, lucidité toujours présente (sans stress peurs ni ruminations) ce qui est pratique pour continuer à faire des choses en étant défoncé.

Valium : vision légèrement floue, jambes et bras engourdis, pertes d’équilibre, sensation de lourdeur dans tout le corps, léger mal de tête, détente musculaire, yeux lourds.

Alcool : vision floue, grosse euphorie, sensations agréables, disparition du stress et de la peur, amélioration de l’humeur, perte d’équilibre, ralentissement des mouvements, nausées, tête qui tourne et chaleur intense (selon la quantité).

LSA : détente lourde et sédative, corps et tête très lourds avec léger mal de crâne, douleurs au ventre et à la poitrine, yeux qui piquent, humeur changeante (euphorie, joie, nostalgie), grosse introspection, hallucinations visuelles et mentales (écran qui gonfle, plafond qui respire, flashs).

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Aujourd'hui à 12:33
J'aime bien le principe de ton post ! et je trouverais intéressant, que chacun donne aussi ses impressions pour pouvoir faire une synthèse globale, sachant que l'on réagit tous différemment

L.FLT999 homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 12:38
Super idée ! Ça serais très intéressant oui

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire