[ Drogue info ]
Questions diverses speed

#conservation #eau #forme #Fréquence #odeur #questions #speed
snowsword femme
Nouveau membre France
Hier à 15:12
Salut!
Je commence à consommer du speed, mais beaucoup de points me restent flous; je n'ai pas trouvé de réponses claires à ces questions que je me pose : pourriez-vous m'apporter des réponses si vous vous y connaissez ? Cela aiderait beaucoup

Quel est le dosage moyen en mg par voie orale ?
Est-ce qu'avaler avec un verre d'eau sans para est irritant ?
Une odeur forte de solvant du speed est-elle normale ?
La conservation se fait-elle au frigo ? Quelle est la durée maximum ?
Est-il mieux de le conserver et consommer sous sa forme pâteuse ou bien de le sécher en poudre ? 
Quelle fréquence max de prod recommandée et espacées de combien de temps ?
Dans les effets de redescente une forte sensation de froid et tremblements sont-ils possibles ?
Y'a t-il une forte tolérance qui se développe qui oblige à en prendre plus pour avoir les mêmes effets ?
Y'a t-il des effets forts de sevrage si l'on arrête la consommation d'un coup après une longue période de prod ?

Merci par avance!! ^-^

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 12:34

snowsword a écrit

Quel est le dosage moyen en mg par voie orale ?
Est-ce qu'avaler avec un verre d'eau sans para est irritant ?
Une odeur forte de solvant du speed est-elle normale ?
La conservation se fait-elle au frigo ? Quelle est la durée maximum ?
Est-il mieux de le conserver et consommer sous sa forme pâteuse ou bien de le sécher en poudre ? 
Quelle fréquence max de prod recommandée et espacées de combien de temps ?
Dans les effets de redescente une forte sensation de froid et tremblements sont-ils possibles ?
Y'a t-il une forte tolérance qui se développe qui oblige à en prendre plus pour avoir les mêmes effets ?
Y'a t-il des effets forts de sevrage si l'on arrête la consommation d'un coup après une longue période de prod ?

Salut, waouh c'est cool t'as plein de question !
Tu as déjà jeté un coup d'oeil au wiki ou faites des recherches sur le forum ?

Sinon pour répondre à certaines de tes questions, pour la dose, déjà ça dépend de la qualité de ton speed (tu peux faire analyser), sincèrement je n'aime pas trop les paras et je fais mes traces au piff alors je ne peux pas trop de dire !
Pour gober sans eau, moi j'aurais peur que la feuille reste collé à ma bouche et beurk !
Pour l'odeur de solvant, oui, c'est normal et elle évaporé un peu en séchant
Moi je préfère le conserver sec car ça permet plus facilement de s'en servir pendant des sorties !
Pour espacer, ça dépend aussi du rythme de vie, je trouve perso que le problème principale pour moi c'est le manque de sommeil (alimentation/hydratation), alors j'essaie de consommer en sessions qui me permettent de dormir à la fin (avec des downeurs souvent)
La sensation de froid oui je l'ai ressentie quand justement l'effet euphorique de la montée s'en va mais il y a encore l'effet plateau vasoconstricteur
Et pour les syndromes de sevrage, bah ce n'est pas trop connu la dépendance physique, mais certes pour moi le problèmes principale reste récupérer du manque de sommeil (fatigue+++ accumulé) et les autres effets de la descente

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire