[ Première fois ]
Peut-être un premier trip ce soir ?

Gimrico homme
Nouveau membre
Hier à 18:33
Salut,

Je découvre ce forum à l'instant !

Je cherche quelques conseils, j'ai obtenu un carton d'un ami (de confiance). J'aimerais tester ce soir, je suis seul mais avec des personnes joignables si besoin.

Je n'ai jamais pris d'hallucinogène et je pensais tranquillement tester 1/4 de carton.

J'ai déjà eu des badtrips au cannabis plus jeune, mais c'était il y a un moment et ça date d'une période où j'étais beaucoup moins à l'aise avec moi-même qu'aujourd'hui où j'ai bien plus confiance en moi.

Je me suis toujours dit que j'essaierais si un jour l'occasion se présente, et la voilà.

Je pensais donc me préparer un petit coin posé sur mon lit, dans un coin calme à la campagne.

Pensez-vous que c'est gérable ?
Merci pour vos conseils !

Danslebon femme
Nouveau membre France
Hier à 18:51
Coucou !

Je suis pas une experte en L mais j’ai testé il y a quelques mois et voici mon conseil : c’est peut être mieux d’avoir une personne sur place qui fait office de tripp sitter mais ça dépends vraiment des gens, de la dose que tu prends aussi

1/4 de carton c’est très bien pour commencer

Ne prends pas tout sans avoir quelqu’un à portée de main car quand tout va devenir « bizarre », il est possible que ton tel ne soit plus si facile à utiliser que d’habitude

Le canabis est très très différent du lsd donc je n’utiliserai pas ça en titre comparatif

Si tu as un anxiolytique sous la mains qui fait office de « trip stopper » c’est encore mieux

n’oublie pas que le lsd dure longtemps, 12h de voyage au total donc évite si tu est fatigué, ça peut accentuer les états de confusion !

Hésite pas si tu as des questions à répondre sur ton topic

Bon trip à toi et take care :)

Dernière modification par Danslebon (Hier à 19:05)

Reputation de ce post

Bienvenue :)! Myoz

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Hier à 20:25
Salut,
C’est cool si t’as un bon set & setting, un trip tout seul ça peut être très agréable et introspectif.
1/4 de carton c’est raisonnable a mon sens.
Si tu n’as jamais rien pris d’hallucinogène ça serait quand même cool d’avoir quelqu’un que tu puisses appeler/voir même sans qu’il y ait d’urgence. Avec le L on a l’impression d’être lucide mais il peut arriver de délirer sans s’en rendre compte, si tu appelles quelqu’un qui s’y attend pas à 2h du mat alors qu’il n’y a rien ça peut faire tout drôle (conseil d’ami lol).
Aussi, oui ça dure 12h et avec le L tu as souvent envie de faire des choses : parler à des gens, rigoler, sortir… si tu aimes dessiner, faire de la musique ect ça ne posera pas problème.
Dernier conseil pour un trip seul : le L peut donner envie d’envoyer des messages ou d’appeler des gens si tu es seul => rappelle toi que tu as l’impression d’être lucide mais que tu as quand même pris du L si la personne en face ne le sait pas et que tu lui envoies un truc chelou…

Voilà mes petits conseils RDR, sur ce, profite, tape toi des barres et passe un bon trip.

Take Care drogue-peace

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Hier à 22:19
un des exercices qui m a été très utile dans la compréhension, c 'est de me filmer..... je peux te dire que quand tu te repasses la vidéo, et bein t as plus envie de mixer les soirées avec des sobres.....

Ma règle: nouveau produit, le prendre avec quelqu'un qui a validé la qualité et peut te garantir le bon dosage ! sachant que la 1ere expérience est toujours un cran au dessus des suivantes (sauf si incompatibilité de produit avec ton caractère), mieux vaut tout mettre pour jouir de la 1ere. et oui, avec un siter si tu ne sais pas comment tu vas réagir avec ce prod

Gimrico homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 01:25
Merci,

Finalement en vous lisant je me suis dit que j'allais remettre à plus tard, notamment pour avoir quelqu'un à côté s'il y a le moindre souci, et pas faire ça le samedi soir à minuit sur un coup de tête.

Je vous tiendrai au courant pour vous dire comment ça s'est passé.

Merci pour vos conseils !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire