[ Première fois ]
Peut-être un premier trip ce soir ?

Gimrico homme
Nouveau membre
Hier à 18:33
Salut,

Je découvre ce forum à l'instant !

Je cherche quelques conseils, j'ai obtenu un carton d'un ami (de confiance). J'aimerais tester ce soir, je suis seul mais avec des personnes joignables si besoin.

Je n'ai jamais pris d'hallucinogène et je pensais tranquillement tester 1/4 de carton.

J'ai déjà eu des badtrips au cannabis plus jeune, mais c'était il y a un moment et ça date d'une période où j'étais beaucoup moins à l'aise avec moi-même qu'aujourd'hui où j'ai bien plus confiance en moi.

Je me suis toujours dit que j'essaierais si un jour l'occasion se présente, et la voilà.

Je pensais donc me préparer un petit coin posé sur mon lit, dans un coin calme à la campagne.

Pensez-vous que c'est gérable ?
Merci pour vos conseils !

Danslebon femme
Nouveau membre France
Hier à 18:51
Coucou !

Je suis pas une experte en L mais j’ai testé il y a quelques mois et voici mon conseil : c’est peut être mieux d’avoir une personne sur place qui fait office de tripp sitter mais ça dépends vraiment des gens, de la dose que tu prends aussi

1/4 de carton c’est très bien pour commencer

Ne prends pas tout sans avoir quelqu’un à portée de main car quand tout va devenir « bizarre », il est possible que ton tel ne soit plus si facile à utiliser que d’habitude

Le canabis est très très différent du lsd donc je n’utiliserai pas ça en titre comparatif

Si tu as un anxiolytique sous la mains qui fait office de « trip stopper » c’est encore mieux

n’oublie pas que le lsd dure longtemps, 12h de voyage au total donc évite si tu est fatigué, ça peut accentuer les états de confusion !

Hésite pas si tu as des questions à répondre sur ton topic

Bon trip à toi et take care :)

Dernière modification par Danslebon (Hier à 19:05)

Reputation de ce post

Bienvenue :)! Myoz

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Hier à 20:25
Salut,