Analyse :PSY267236 Cannabis / Herbe

Leante non binaire
Nouveau membre
Hier à 22:54

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Cannabis / Herbe
Aspect : Herbe,
Pourcentage :
Coupe et commentaires CBD NQ

Bonjour,

Pourquoi cela n'a pas était quantifier ? Et si il y aurais des cannabis de synthese cela serait affiché ?

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 12:00

Leante a écrit

Pourquoi cela n'a pas était quantifier ?

Alors, déjà c'était quoi que tu avais, ou penser avoir comme prods?

Car tu as mis :
cannabis weed en molécule attendue

Cela veut dire que tu penses avoir de la beuh lambda avec thc/cbd etc... achetée à un dealer, c'est bien ça?

Vu que le CBD cela coûte normalement plus cher,que du cannabis ave Thc donc je trouve cela  toujours étrange

NQ ( d’habitude, il précise pourquoi souvent c'était la quantité insuffisante)

Du coup, tu as envoyé quelle quantité ? Car à part qu'il n’y avait pas assez de matière,  je ne vois pas...

Dans l’attente

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Leante non binaire
Nouveau membre
Aujourd'hui à 15:33

meumeuh a écrit

Leante a écrit

Pourquoi cela n'a pas était quantifier ?

Alors, déjà c'était quoi que tu avais, ou penser avoir comme prods?

Car tu as mis :
cannabis weed en molécule attendue

Cela veut dire que tu penses avoir de la beuh lambda avec thc/cbd etc... achetée à un dealer, c'est bien ça?

Vu que le CBD cela coûte normalement plus cher,que du cannabis ave Thc donc je trouve cela  toujours étrange

NQ ( d’habitude, il précise pourquoi souvent c'était la quantité insuffisante)

Du coup, tu as envoyé quelle quantité ? Car à part qu'il n’y avait pas assez de matière,  je ne vois pas...

Dans l’attente

Bonjour,

Merci de ta réponse normalement c'était censer être du THCA donc in fois fumé c'est du thc et la quantité etait suffisante je pense j'ai remplis plus que ce qui avais besoin et comme tu dis d'habitude
Quand il y a pas assez de produits ils le précise

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 16:54

Leante a écrit

THCA donc in fois fumé c'est du thc et la quantité etait suffisante je pense j'ai remplis plus que ce qui avais besoin

Donc tu l'as envoyer à ATP-IDF à ce stade il identifie et quantifie donc pour l’instant juste la molecule acide avant sa décarbo. comme tu le sais THCa/THC et CBDa/CBD

Juste pour la quantité tu peux me confirmer combien et si tu l’as peser avec une balance de précision?

Amicalement

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire