Bonjour,
Pourquoi cela n'a pas était quantifier ? Et si il y aurais des cannabis de synthese cela serait affiché ?

Leante a écrit
Pourquoi cela n'a pas était quantifier ?
Alors, déjà c'était quoi que tu avais, ou penser avoir comme prods?
Car tu as mis :
cannabis weed en molécule attendue
Cela veut dire que tu penses avoir de la beuh lambda avec thc/cbd etc... achetée à un dealer, c'est bien ça?
Vu que le CBD cela coûte normalement plus cher,que du cannabis ave Thc donc je trouve cela toujours étrange
NQ ( d’habitude, il précise pourquoi souvent c'était la quantité insuffisante)
Du coup, tu as envoyé quelle quantité ? Car à part qu'il n’y avait pas assez de matière, je ne vois pas...
Dans l’attente

meumeuh a écrit
Leante a écrit
Pourquoi cela n'a pas était quantifier ?
Alors, déjà c'était quoi que tu avais, ou penser avoir comme prods?
Car tu as mis :
cannabis weed en molécule attendue
Cela veut dire que tu penses avoir de la beuh lambda avec thc/cbd etc... achetée à un dealer, c'est bien ça?
Vu que le CBD cela coûte normalement plus cher,que du cannabis ave Thc donc je trouve cela toujours étrange
NQ ( d’habitude, il précise pourquoi souvent c'était la quantité insuffisante)
Du coup, tu as envoyé quelle quantité ? Car à part qu'il n’y avait pas assez de matière, je ne vois pas...
Dans l’attente
Bonjour,
Merci de ta réponse normalement c'était censer être du THCA donc in fois fumé c'est du thc et la quantité etait suffisante je pense j'ai remplis plus que ce qui avais besoin et comme tu dis d'habitude
Quand il y a pas assez de produits ils le précise

Leante a écrit
THCA donc in fois fumé c'est du thc et la quantité etait suffisante je pense j'ai remplis plus que ce qui avais besoin
Donc tu l'as envoyer à ATP-IDF à ce stade il identifie et quantifie donc pour l’instant juste la molecule acide avant sa décarbo. comme tu le sais THCa/THC et CBDa/CBD
Juste pour la quantité tu peux me confirmer combien et si tu l’as peser avec une balance de précision?
Amicalement