[ Fumer ]
Remplacer les cendres

#Cendres #freebase
JojolaBarjo femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 13:03
Bonjour à tous.

Je viens de débarquer Chez vous et j’ai déjà pris pas mal d’infos passer plusieurs heures à écumer les sujets mais je n’ai pas trouvé de réponse à ma question :

Je n’ai pas de clopes, pas de tabac
Pas de pipe carud ou je sais pas quoi là, j’ai besoin d’une solution maintenant sans acheter un matériel particulier ni me déplacer (pas de permis, pas d’argent et en pleine campagne)

J’ai donc essayé avec des cendres de mon poêle à bois, le problème c’est que les trous se bouchent et je n’arrive pas à aspirer ni à la prendre correctement… j’en perds je suis deg
J’ai deux pipes une grande une petite, j’ai essayé de bien écraser la cendre pour la rendre la plus fine possible
J’ai pas tassé, sinon intirable sinon trop peu ça fait des trous dans l’alu.
J’ai essayé avec des gros trous des petits trous … j’ai un alu fin l’autre épais … j’ai essayé de chasser le dragon mais moi j’aime prendre une bonne grosse montée,

Je dispose également d’un bang en verre mais je n’ai pas de filtre alu dessus

Du coup, que me conseillez-vous ?
Que dois-je changer, essayer, des techniques avec les moyens du bord ?

Merci de vos réponses
Édit modo : pas de coordonnées perso sur le forum, merci

Dernière modification par cependant (Aujourd'hui à 13:14)

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 13:21
Salut,
J'imagine que tu parles de fumer du crack ?
Avec quelle pipe ?
Bouteille ?

Pour les cendres, j'en mets pas dans les pipes en verre avec grille et pour la bouteille, je prends une aiguille pour faire des petits trous (mais qui tirent quand même) dans l'alu
Le mieux je trouve c'est des cendres pas poussiéreuses mais un peu aérées/structuré
Il y a pas mal de plantes qu'on peut fumer à la place du tabac, genre de la sauge ? Je ne sais pas si en combustion en dehors d'une clope ça fait des cendres adaptés...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

JojolaBarjo femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 13:32
Merci pour ta réponse,
Effectivement je parle de fumer du crack
Avec quelle pipe ? Bouteille en verre la ptite fait la taille d’une bouteille de meta mais elle est pleine de bonne gratte, je veux pas tout gâcher,
Parce qu’en plus ça a un goût degeu
Je viens d’essayer en écrasant avec une carte comme pour la sniffer, ça fait des trous dans la cendre.
En ce qui concerne les trous, j’ai soit une punaise pour les gros soit une mini épingle à nourrice pour les petits

Pour la sauge j’en ai mais c’est du foin et ça pue …

Je vais retenter de faire un alu avec tous petits trous et pas trop écraser la cendre pour qu’elle soit aérée mais pas poussiéreuse ( ce que j’ai essayé en premier mais j’ai des morceaux durs comme des cailoux)

Merci des conseils ?

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 15:17
Salut,
Je n'ai jamais fumé avec une bouteille en verre...toujours avec bouteille en plastique pour la trouer et faire passer un stylo pour aspirer la fumé (et éventuellement faire un autre trou appel d'air).

Je ne vois pas trop comment fumer avec une bouteille en verre, désolée de ne pas t'aider plus

Sinon oui, la sauge pue, mais bon en dernier recours pour faire des cendres je préfère ça sente l'encens que les cendres au charbon, mais c'est moi, comme je disais d'habitude toujours réussi à trouver des cendres de clope (quitte à faire les cendriers, même si la cendre devient poudreuse).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire