tilisation concomitante avec des inhibiteurs puissants du CYP3A4 (voir rubrique 4.5).
Dernière modification par Mister No (Hier à 19:46)

Mister No a écrit
Salut Zaz,
Quand le sommeil va tout est plus facile
Exactement ! Merci pour ta réponse
J’ai testé de bedav, mais ça a tendance à ne pu trop me réussir, et me faire cogiter, quand justement je voudrais éviter
Et pourtant j’ai été un fumeur quotidien pendant une grosse décennie ! Et j’ai toujours accès à de la weed de qualité, mon frère et sa copine étant des consommateurs aguerris et exigeant.
Mais les Gummis pourraient être une solution intéressantes
Je ne savais pas qu on pouvait s’en faire prescrire.
Surtout que maintenant que j’ai stoppé la clope (3 paquets par jour) pour la ecig
Et ma copine étant asthmatique; cette galénique serait bien plus adapté
Pas d’autres effets secondaires qu’une éventuelle fatigue résiduelle au réveil ?!
En tout cas merci de ta réponse ! J espère que tu vas bien ? 
Zaz

Dernière modification par Mister No (Hier à 21:12)

Zazou2A a écrit
Depuis pour ainsi dire toujours, j’ai eu des troubles du sommeil.
Coucou zaz!
J'espère que tu vas bien malgré cette galère. Tu sais, j'ai des troubles du sommeil depuis l'enfance et j'ai quasi tout essayé sauf ça !
Ce nouveau principe actif est un antagoniste des récepteurs de l'orexine, je connaissais même pas. J'ai vu que c'est prescrit sur une courte période, je comprends pas vraiment son mode d'action à part bloquer l'éveil.
Mais honnêtement, à ta place, je n'hésiterai pas une seconde ! Je galère grave aussi mais comme le dit Mister No la fume m'aide énormément. Sans ça c'est l'enfer.
Je ne te cache pas que si un jour je me retrouve encore dans des nuits blanches interminables je ferai tout mon nécessaire pour avoir un suivi du sommeil et je demanderai ce médicament. Le manque de sommeil c'est littéralement dangereux, essaie ça ne te coûte rien
.
Tiens nous au jus !
Biz
.Hors ligne