Salut,
Je ne connais pas cette molécule mais sous bétabloquants depuis 15 ans avec du nebivolol.
Cette classe de médicaments contrôle aussi pour faire court nos jets d'adrénaline, c'est différents des benzos.
Les armées ont du expérimenter ou utliser cette classe de molécule car pas de sommeil induit.
Même si l'angoisse est présente, le seuil de sidération est augmenté.
Lors d'une attaque suprise, le soldat peut vraisemblablement gagner du temps pour réagir si les jets d'adré sont inhibés et lui permettent de comprendre, appréhender la situation et réagir plus vite.
Une sorte de doping contre la peur extrême qui bloque tout avec une molécule qui ne fait pas dormir.
Sans compter que cela peut-être un dopant tout court, physiquement, avec une préparation bien entendu.
A ne pas prendre sans conseil médical à mon avis, risques en premier lieu de chute de tension pour un oral, chaud.
Pour le nebivolol, ça a pris 4 semaines pour m'y faire physiquement, après ça doit dépendre du dosage ou de la molécule et aussi de l'état de santé cardio vasculaire.
Tu vis littéralement une baisse de tension de 4 semaines et ensuite, retour à la normale niveau ressenti physique, quand tu prends un dosage pour la tension du moins.
Certains betabloquants réduisent fortement les tremblements et micro tremblements. (tir de précision ? Un dopant aussi)
Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 21:49)