[ Effets ]
Avis/partage/info

Like homme
Nouveau membre France
29 mai 2026 à 04:00
Bonjour a tous,

Il s'agit de mon premier message sur le forum/site en espérant ne pas mettre tromper de section sur le forum ou que ma question sois juste et bonne.

Alors voilà sa fait maintenant plus de 1an que je suis sous oxycontin avec entre temps un arrêt sevrage en milieu hospitalier de quelque mois et maintenant j'ai repris depuis 5 bon mois je dirait a peu près et je suis actuellement a 3x120MG d'oxycontin par jour , je dépasse largement les 3 assez régulièrement ces pour cela que j'ai rdv avec mon medecin tous les lundi et je retourne en consultation libre le jeudi ou vendredi pour faire une autre ordonnance avec chevauchements.

Je le prend en le croquant la plus par tu temps mais même en prenant 3 comprimé en une prise les croquant je ressent de moins en moins l'effet euphorique ou de la monté, si quelqu'un aurait une idée,solution ou conseil afin que cela revienne entre guillemets comme au début je suis preneur.

Au plaisir de partager avec vous ?

Dernière modification par Like (29 mai 2026 à 04:02)

Mister No homme
Pussy time
29 mai 2026 à 04:22
Salut,

Aucun secret, si tu veux retrouver des sensations, soit tu augmentes les doses, soit tu diminues longuement.
Cela peut arriver rapidement, en moins de 10 jours je pense.

Just say no prohibition !

Like homme
Nouveau membre France
29 mai 2026 à 09:01
Oui le truc assez long quoi fait chier ! 
Oui ces sur qu'il n'y a pas de secrets a par attendre longuement comme tu dit y a rien a faire, je me suis dit allez peu être y a un petit quelque chose quand même...

Dernière modification par Like (29 mai 2026 à 09:02)

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
29 mai 2026 à 09:04
Salut salut,

Mister No a raison.

Pas de solution miracle : patienter (le plus safe) ou augmenter les doses.

Biz'
Prends soin de toi

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Mister No homme
Pussy time
29 mai 2026 à 10:00
Salut,

J'ai oublier préciser que tu peux très vite diminuer la dose pour retrouver l'effet, après un sevrage ou une baisse drastique de quelques jours.
La baisse de tolérance arrive parfois tellement vite que l'on ne se rend pas compte et c'est là que le risque d'OD se profile.
Après un sevrage, un tiers de la dose est recommandée.
La rotation d'opi, ça permet de gagner en confort, mais c'est plus pour la douleur chronique que pour la gestion du récréatif.
Zazou consomme plusieurs molécules, faudrait son avis sur le sujet pour une gestion dose effet plaisir sur le long terme.

Dernière modification par Mister No (29 mai 2026 à 10:03)

Just say no prohibition !

cependant
Modo bougeotte
29 mai 2026 à 10:10

Like a écrit

e le prend en le croquant la plus par tu temps mais même en prenant 3 comprimé en une prise les croquant je ressent de moins en moins l'effet euphorique ou de la mont

Salut,
En effet, on dirait que c'est la tolérance normal avec l'utilisation continue d'opiacés, malheureusement comme disait Mr No, il n'y a pas de solutions miracle !!

Parfois la rotation d'opiacés ça permet de réduire légèrement la tolérance (c'est un peu ce que j'avais expérimenté au début de quand je prenais des opiacés : ennjonglant entre opium, tramadol, codéine, morphine j'avais l'impression de moins augmenter les doses), mais l'oxy a l'air un peu spécial et j'ai l'impression que passer à d'autres opiacés ça ne donnerait quand même pas les mêmes effets (mais peut être ça peut aider à les ressentit en reswitchant) mais le problème c'est de trouver des équivalence qui ne te mettent pas en manque !

Reputation de ce post

Yes c’est la tolérance

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Arcana homme
Psycho-kwak France
29 mai 2026 à 18:10
Salut,
Petite question un peu a côté de la plaque, mais comment tu fait pour te faire prescrire de l'oxy en consultation libre?

Pour moi c'est mkssion impossible, codeïne au pire, sinon doliprane, et j'ai portant simulé pas mal de trucs, rage de dent, ancienne blessure qui se réveille... Que dalle.

Merci beaucoup

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Oxycodone (Oxycontin)
» [ Effets ] Avis/partage/info

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS