Eugenie78 a écrit
Est ce qu'il y a des gens ici qui sont controlés?
Je ne comprends pas bien, tu veux dire des gens qui contrôlent leur conso ou qu'ils sont contrôlé.es par des proches sur leur conso ?

Dernière modification par elonnx (Aujourd'hui à 02:05)

Eugenie78 a écrit
En bref, j`avais arreter la C depuis plus de 10 ans avec beaucoup de difficultés mais j'y suis arrivée, en changeant de ville et en coupant les ponts avec tout. J'ai rechuté quelques fois mais sans gravité. Je peux quelques fois consommer de la mdma comme une récreation car j'en ai besoin de temps en temps mais ça je peux en avoir mais je n'y touche pas toute seule.
Bref, pour la première fois je me retrouve toute seule, mon mari est parti pour 15 jours et franchement j'ai sauté sur l'occas pour me achehter 1g en sachant bien que c'était mal mais j'ai pas pu m'en empecher...
Salut,
.
Je pense qu'au fond, de toi tu as intégré une auto stigmatisation sur le fait de consommer de la coke.
Apres je ne connais pas ton background donc je peux me tromper maïs je pense que c’est pour faire plaisir à ton homme, car je remarque que tu emploie le mot "Rechute" pour la coke même si tu cours en acheter des que ton homme part 15j.
D'ailleurs en quoi c’est mal ?
Moi je suis PUD depuis 30ans et la coke je n’en consomme mais je prévois des periodes ou je n’en
Consomme pas...
Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 02:18)