[ Effets ]
Aucun effet

#effets #tolérance
#1 
Fantommm543 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 19:35
Bonjour.
J'ai consommé 10g de Utopia venant de Zam... Et aucun effet au bout de 3h. J'ai conservé le produit au frigo et pourtant j'ai l'impression qu'il n'était plus actif.
Ayant consommé 5g hier, je me demandais si mon corps avait développé une tolérance d'où l'absence d'effet ?
Toujours par rapport à la tolérance, ça servirait à quelque chose de reprendre une autre sorte de truffe dans la soirée ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
Champis aucun effet 
21743 vues, dernier message : 08 octobre 2020 par Destroyed Child

logo Psychoactif
3
[ Effets ]
Mes champignons n'ont aucun effet 
 0, 1364 vues, dernier message : 12 avril 2025 par Mapache

logo Psychoactif
2
Golden teacher aucun effet  
2965 vues, dernier message : 04 avril 2020 par Ayato

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS