Bonjour !
Je prends du
Lorazepam depuis plus de 3 ans, la dose la plus haute, et que j’ai pris le plus longtemps a été 12,5 et 10mg/jour.
Je suis actuellement à 5mg/jour. Je bloque complètement .. J’ai baissé un peu trop rapidement la dernière fois et les symptôme de
sevrage ont été un peu trop fort psychologiquement, depuis je suis bloqué à 5.
J’en prenais pour un TAG et deux trois autres troubles psy à côté mais avec le temps je n’ai plus les effets recherchés.
Comment faciliter la baisse ? J’ai même essayé de baisser en limant le comprimé (c’est même ma psychiatre qui m’a conseillé de le faire) mais rien y fait je reste à 5.
Je prend d’autres médicaments et ça commence à faire beaucoup. Même les pharmaciens me regardent bizarrement ? (« aussi jeune et autant de médicaments !? ? »).
Ceux qui en ont prit par le passé comment s’est passé le
sevrage ?
D’ailleurs aujourd’hui j’ai oublié de prendre les 2,5mg du matin, je ne pouvais bien évidemment pas les prendre après je n’étais pas chez moi, et je me suis sentis mal à partir de 13h environ, à 15h30 j’étais limite en train de mourir dans une salle d’attente. J’avais déjà eu des symptômes de manque mais là j’ai même demandé à quelqu’un de venir me chercher je ne pouvais plus conduire …
Merci d’avance !
(Le pseudo, c’est un vieux, mais je ne savais pas quoi mettre ?).