10h40 mi matinée, mi nausée mi contracture.
Estomac en vrac ,qui va mieux quand il est tordu. Plié en deux ,ça va ya pire. Rappel des dernières girolles dans les bois..Valium sous la langue.
Depuis 24h je flotte entre les crampes d estomac j'ai juste envie de dormir et d être couchée.
Jolie fleur aux bulbes scarifiés.
Jeune femme avide et gourmande.sommeil total.
Nausées ++au réveil, vomito, perche, pas anticipée, juste les petales mont trop appelés tout d'un coup pourquoi pas.
Rdr pas de
neuroleptique ( j'ai tt simplement zappé mais je prends quasi rien) et pas de
valium hier matin. Citrate de betaine maniére de calmer lestomac .Juste journée matinee dodo de 11h a 14h30. Puis coulée dans l eau de la rivière,si chaud et si froid, si frais..
Faites vieillir avant de consommer. La nature est plus forte que tout' bises les plus fraiches possibles!
Dernière modification par Blow (Aujourd'hui à 11:19)