Bonsoir les psychonautes,
Il est bientôt 1h, je suis dans mon plumard et je me suis enfilé 18 comprimés de Nautamine (j'ai fouillé la notice et pas moyen d'avoir le dosage), 2 Xanax 0.25mg et 2 Valiums 10mg à 23h précise.
J'ai déjà eu différentes expériences avec les psychotropes : 5 ans environ à fumer du cannabis, beaucoup de tazs, de kétamine...lire la suite
3840 vues, dernier message : 17 juin 2024par HeroïqueKedz
Bonsoir, je kiffe pas mal la codé et on m'avait dit que c'était possible de remplacer les phener par de la nautamine, jme suis donc pas mal renseigné et j'ai cru comprendre que on pouvait tripper avec de la nautamine sans rien avec. Quelqu'un connait les dose pour un premier trip à la nautamine sans rien avec ?
dsl si j'ai pas mis le post dans la...lire la suite
4572 vues, dernier message : 31 juillet 2022par Sociophrenic
Salut tous le monde,
Récemment j'ai fais l'acquisition de deux boites de nautamine.
Ducoup je me demandais si il était possible de consommer de cette antihistaminique à dosage délirogène, plus ou moins 10 cp donc 900mg de diacéfylline dyphénhydramine car je ne connais pas mon dosage effectif, avec 180mg de codeine.
Est ce que c'est possible ?
Y'...lire la suite
7222 vues, dernier message : 14 avril 2021par nin1337
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.