[ Effets ]
Qu'est ce que la CanKet ou 2F-NENDCK

AllonsEnSoiée homme
Nouveau membre France
Hier à 22:18
Bonjour j'ai commandé 10 pillules de 50mg chacune de cette nouvelle Ketamine de Canbera découverte en 2022, que j'ai bien reçu, n'ayant jamais été déçu de ce site de RC je pense que le produit est le bon

Je ne connais pas les doses récréatives et les doses susceptibles de mener au khole

Je sais juste que cette Ketamine dure beaucoup plus longtemps que la kétamine standard

Je ne sais pas non plus si il vaut mieux ingérer le comprimé ou le réduire en poudre pour sniff

Si vous avez des informations sur cette nouvelle Ketamine je prends volontiers je vous remercie

Kamihate420 femme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:50
Heyy, j'ai pu la tester récemment, et elle ressemble énormément a la kéta, plus que la 2FDCK en terme de ressentis !!! (Ou peut être ma tolérance qui a baissé mais je ne pense pas, j'ai rarement eu des sensations aussi proche de la avec un analogue)

En terme de dosages, je la trouve bien plus forte que la ! J'ai fais une trace dans les 100mg, je n'ai rien ressentis (j'ai une tolérance un peu absurde c'est normal, mais je pense qu'elle doit tabasser a cette dose normalement.)
Ducoup toutes les prises qui ont suivis ont étaient faites en intramusculaire. Je mettais 300mg dans la seringue et je l'envoyais en 4 a 6 fois. Pour des effets légers a très fort !! Je la trouve super potente comparé a la ou la 2F. (Sachant qu'avec la et la 2F normalement je peux envoyer 300-600mg normal, après j'ai fais de grosses pauses ça a dû un peu jouer mais normalement ma tolérance remonte instant, pas avec la CanKet bizarrement)

Pour la recherche de k-hole je conseille de faire extrêmement attention sur les dosages !!! De mémoire quand je l'avais classé dans ma base de données, elle était classé comme Eticyclidine-like (PCE-like), déjà qu'il y a pas mal de Ketamine-like faut pas trop essayer de hole avec, la CanKet on peut hole avec de ce que j'ai pu expérimenter, mais elle reste trop stimulante pour moi, ce qui a mener a plusieurs crises maniaque et psychotique, et des blackout ou mon corps était trop stim pour rester immobile, je me suis blessé a plusieurs reprises et j'ai cassé du matos et perdu des trucs ^^'
Quand j'envoyais 200-300mg d'un coup ça finissait souvent mal..

Donc hole possible (et extrêmement semblable au khole) mais le côté stim peut être vraiment dangereux, donc attention au dosages et je recommande d'être accompagné si on veut pousser !

Diss0ciated Manic Depressive

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire