Heyy, j'ai pu la tester récemment, et elle ressemble énormément a la kéta, plus que la
2FDCK en terme de ressentis !!! (Ou peut être ma tolérance qui a baissé mais je ne pense pas, j'ai rarement eu des sensations aussi proche de la
ké avec un analogue)
En terme de dosages, je la trouve bien plus forte que la
ké ! J'ai fais une trace dans les 100mg, je n'ai rien ressentis (j'ai une tolérance un peu absurde c'est normal, mais je pense qu'elle doit tabasser a cette dose normalement.)
Ducoup toutes les prises qui ont suivis ont étaient faites en intramusculaire. Je mettais 300mg dans la seringue et je l'envoyais en 4 a 6 fois. Pour des effets légers a très fort !! Je la trouve super potente comparé a la
ké ou la 2F. (Sachant qu'avec la
ké et la 2F normalement je peux envoyer 300-600mg normal, après j'ai fais de grosses pauses ça a dû un peu jouer mais normalement ma tolérance remonte instant, pas avec la CanKet bizarrement)
Pour la recherche de
k-hole je conseille de faire extrêmement attention sur les dosages !!! De mémoire quand je l'avais classé dans ma
base de données, elle était classé comme Eticyclidine-like (PCE-like), déjà qu'il y a pas mal de
Ketamine-like faut pas trop essayer de hole avec, la CanKet on peut hole avec de ce que j'ai pu expérimenter, mais elle reste trop stimulante pour moi, ce qui a mener a plusieurs crises maniaque et psychotique, et des
blackout ou mon corps était trop stim pour rester immobile, je me suis blessé a plusieurs reprises et j'ai cassé du matos et perdu des trucs ^^'
Quand j'envoyais 200-300mg d'un coup ça finissait souvent mal..
Donc hole possible (et extrêmement semblable au khole) mais le côté stim peut être vraiment dangereux, donc attention au dosages et je recommande d'être accompagné si on veut pousser !