[ Analyse de drogue ]
2CB : comment doser précisément?

Bonjour15 homme
Nouveau membre France
Hier à 10:26
Bonjour!
J’ai 10 comprimés de 2cb au dosage inconnu et je voudrais les consommer de la manière la plus rdr en pouvant doser quasi au mg près vu que les effets sont non lineaire.

Je pensais peut etre réduire les comprimé en poudre et les dilué dans de la vodka  puis envoyé quelques ml ce faire tester par analyse ton prod. Mais est ce que je risque pas d’etre en dessous du seuil de détection de ATP au risque qu’ils puissent pas me donner de pureté? Est ce que atp peux test du 2cb sous forme dilué? Ou est ce que le liant du comprimé va empêcher une dilution correcte?

L’avantage de la forme liquide c’est que une fois que j’ai fais l’analyse et les calculs je peux vraiment dosé au mg avec une seringue doseuse.

Peut être avez vous de meilleurs idées?

elleetanto femme
Prudente, méthodique, curieuse
Hier à 11:27

Bonjour15 a écrit

Bonjour!
J’ai 10 comprimés de 2cb au dosage inconnu et je voudrais les consommer de la manière la plus rdr en pouvant doser quasi au mg près vu que les effets sont non lineaire.

Je pensais peut etre réduire les comprimé en poudre et les dilué dans de la vodka  puis envoyé quelques ml ce faire tester par analyse ton prod. Mais est ce que je risque pas d’etre en dessous du seuil de détection de ATP au risque qu’ils puissent pas me donner de pureté? Est ce que atp peux test du 2cb sous forme dilué? Ou est ce que le liant du comprimé va empêcher une dilution correcte?

L’avantage de la forme liquide c’est que une fois que j’ai fais l’analyse et les calculs je peux vraiment dosé au mg avec une seringue doseuse.

Peut être avez vous de meilleurs idées?

Bonjour,
Je te conseille d’envoyer 1 comprimé entier pour analyse.

A partir de là, tu verras déjà si tu en prends 1 entier.
Si il est dosé faible, comme c’est souvent le cas ( entre 10 et 12 mg), le fractionnement ne sera pas nécessaire.
Si il est vraiment dosé aux alentours des 20 mg, il vaut mieux fractionner.

Moi j’ai toujours fait ça à l'arrache. En coupant mes comprimés.
Même pour la poudre, je pèse, avec tous les risques que ça implique.

Le risque avec un comprimé, c’est que la dilution ne se fasse pas correctement, mais comme je n’ai essayé, ce n’est qu’une supposition.

Je ne suis pas une référence en question de précision avec le 2c-b roll

Tu envisages de prendre quel dosage?

Bonjour15 homme
Nouveau membre France
Hier à 11:35
Pour une premiere prise probablement 12 /13mg.

Mais pour les prochaines peut etre plus. Un comprimé c’est compliqué à doser si il fait 20mg et que je veux en prendre que 15mg.

Surtout que il peut y avoir des variations de dosage entre comprimé

Dernière modification par Bonjour15 (Hier à 11:36)

elleetanto femme
Hier à 11:45

Bonjour15 a écrit

Surtout que il peut y avoir des variations de dosage entre comprimé

A ta place , je reduirais tout en poudre et j'enverrai 100mg pour analyse. Je ne suis pas certaine que tu gagnes vraiment en precision en envoyant une dilution dans un liquide (à partir de comprimés)

Berrique homme
Nouveau membre
Hier à 12:32
Salut,
Le 2cb se dilue super mal en plus, il te reste toujours des petits morceaux plus ou moins gros mais qui restent solide.
A garder en tête quand on fait une dilution volumétrique : il y a toujours des morceaux plus gros au fond qui peuvent faire foirer le dosage si on fait pas attention !

Par contre j'ai pas trouvé le besoin de mélanger a de l'alcool comme pour le LSD. J'ai fait ma dilution dans de l'eau du robinet avec un peu de jus de citron (en me disant que l'acide citrique aiderait a la conservation et surtout au goût), et 2 mois plus tard j'avais pas de perte d'effets a dose égale.

Dernière modification par Berrique (Hier à 12:34)

elleetanto femme
Hier à 20:09

Berrique a écrit

et 2 mois plus tard j'avais pas de perte d'effets a dose égale.

OK, mais conserver de l’eau pendant 2 mois et demi, avec un peu de citron dedans, perso je n’y toucherai plus.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire