[ Actualité ]
Dépistage à l'Elysée

Pages : 1 2
#depistage #élysée #Gouvernement
miawallace222 femme
Je pleure pour dire strait France
Aujourd'hui à 11:33
Oui je pense qu'il y a peut être plus de particules fines avec l'héroïne si tu as un nuage qui sort de la bouche.

Avec la coco pas de nuage après une trace, non...et mon conjoint était négatif même après sexe et bisous à l'époque des tests. Je crois que c'est une question de produit comme tu dis. C'est super galère.

Il a des tests inopinés ou c'est à échéances régulières?

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Aujourd'hui à 21:06
Hello Bandy, interessant ton retour :)
Pour les test je parlais pas forcément de dépistage a travail mais dans la rue.
Vous vous faites péter avec un joint 1 fois c'est 500€, 2 fois avec la loi 1133 "RIPOST" le proc pourra décider de sucrer votre permis même si vous n'êtes pas positif au volant !
Idem pour si vous avez sur vous !
Je trouve la dérive sécuritaire de ce pays inquiétante sur plusieurs plans notamment celui de la stigmatisation des PUD. On assiste à une vraie répression agressive depuis l'approche des élections  : criminalisation des teufs accusées d'être "un supermarché de la drogue", 500€ pour consommation, fin du cryptage sur les applis de messages avec la loi contre "la pédocriminalité et le traffic de stup", KYC obligatoire sur toutes les plateformes cryptos, et je parle même pas des campagnes dites de "prévention" qui ne font pas de RDR ou de prévention explicative mais qui laissent entendre que la drogue c'est la mort et que les drogués financent le crime organisé.
Peut-être que c'est des raccourcis, les organisations criminelles profitent sûrement de l'argent de la drogue et commettent des crimes mais es-ce une raison pour criminaliser les petits consommateurs et les priver de moultes libertés (ainsi que le grand public).
Surtout quand l'on sait que ça s'en met plein les narines au sommet de l'état et dans les médias qui nous servent de la merde toute la journée et qui diffusent une idéologie sécuritaire.

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

miawallace222 femme
Je pleure pour dire strait France
Aujourd'hui à 21:40
(Je me suis trompée de topic)

Dernière modification par miawallace222 (Aujourd'hui à 21:41)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Culture drogues
 » [ Actualité ] Dépistage à l'Elysée
Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS