Analyse :PSY267755 Speed (amphétamine)

Antonin18 homme
Nouveau membre France
Hier à 17:55

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Speed (amphétamine)
Aspect : Poudre, blanc propre
Pourcentage : NQ
Coupe et commentaires Amphétamine NQ
Cocaïne 66% équivalent chlorhydrate
Caféine 38%

Il y a manifestement un problème d'étiquetage quelque part. Il n'y pas de cocaine dans ce qui aurait du être le PSY267755. Je viens de m'en mettre sous la langue et aucune anesthésie. Ce résultat est par contre compatible avec le PSY267753 dont je suis quand même, très surpris du résultat cocaine HCL 90%, c'est beaucoup pour lui. Il est dommage de ne pas avoir le résultat PSY267756 qui est la version lavée du 753, et lui pourrait avoir 90% de coke HCL.
Il y a t'il une limite au nombre de tests demandés. Il y a 10 jours sur 5 échantillons dans la même enveloppe, je n'ai eu les résultats que de 4, le PSY267616 est toujours manquant. ET dans cette nouvelle série pareil sur 5 échantillons dans la même enveloppe 1 résultats est manquant le PSY267756. Dois-je renvoyer ces 2 échantillons ? Il m'en reste smile.

Timeo Danaos et dona ferentes

filousky homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 09:12
Bonjour Antonin,

C'est moi qui t'ai répondu hier dimanche après une grosse heure de boulot pour retrouver deux des références que tu m'avais données, un très gros problème venant du fait que les trois dernières références citées hier ne te concernaient pas (autre usager).

Donc, après ce matin un premier moment passé à aller retrouver les références que tu cites, je reviens vers toi, un peu hésitant car, par exemple : la PSY267753 qui a été analysée à 90% de cocaïne Chlorhydrate là ou tu attendais de la méthamphétamine. Tes explications sur ta dyslexie, j'en tiens compte et te demande d'attendre un peu pour les résultats manquant encore aujourd'hui sur des envois récents (fin juin).

À ta question sur la limite quantitative du nombre de produits dans le même envoi, il n'y pas de limites de nombre.
D'autre part, des erreurs d'étiquetage sont tout à fait possibles dans l'état actuel des choses.

Gardes 30 mg des deux produits dont tu n'as pas le résultat ou le résultat inattendu de 90% de chlorhydrate de cocaïne pour un éventuel nouvel envoi de ces deux produits. Mais attends bien 10 jours.

Amicalement

Fil - Modérateur

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

Antonin18 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 10:56
Bonjour Filousky,

Merci pour ton aide merci-1 et toutes mes excuses de t'avoir fait bossé à cause d'une inversion de chiffres drapeau-blanc . Ce d'autant plus que ma dyslexie, a pratiquement disparue mais reviens parfois en cas de grosse fatigue, l'âge aussi depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon. Curieusement je te réponds avant que tu m'es écrit! L'heure de ton post est 11:12 aujourd'hui et à ma montre (seiK....à quartz, comprend qui pourra) il est 10:50 à moins que je ne sois déjà à demain.
Je garde les produits au frais punk2
Amitiés
Antonin

Timeo Danaos et dona ferentes

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire