Salut la compagnie, Trop marre de "subir" les dosages approximatifs des cartons que j'achète, je suis motivé pour acheter une fiole et être enfin autonome. Je suis donc à la recherche d'une source @ fiable pour avoir produit stable et de qualité ... MP si vous préférez. Merci pour les conseils Alex
Il vaut mieux envoyer un message privé à quelqu'un sur un topic lsd si tu veux avoir des pistes
Sinon les sites de RC vendent des buvards dosés très précisément et avec une grande régularité mais ce sont des analogues du lsd donc montée plus lente
Bonjour à vous les amis,
J ai récemment obtenu une fiole de lsd qui dois contenir 100 goutes mais je suis suspicieux car c’est une fiole de 3,2ml ce qui représente un demi briquet clipper.
Avez vous déjà vu des fioles de ce genre ? C’est la première fois que j’n vois une.
Merci d’avance...lire la suite
0, 6841 vues, dernier message : 15 janvier 2022par anonyme 9999
Bonjour,
J'ai récemment reçu ma commande du DW, 25 gouttes de LSD. J'ai testé le produit qui est d'excellente qualité, cependant je trouve très peu de données sur la conservation du LSD liquide.
Je me demandais comment le conserver longtemps ? la fiole est ambré ce qui protège contre les ultraviolet d'apres ce que j'ai compris. Mais juste de gar...lire la suite
Bonjour,
Voilà , j'ai depuis quelques années un fond de fiole de lsd qui traîne dans ma boite à surprises.
Pourquoi ne l'ai-je jamais terminée ? C'est qu'en fait à l'époque, la personne qui me l'avait procurée m'avait indiquée que les dernières gouttes, si elles étaient oxydées, risquaient de prod...lire la suite
16578 vues, dernier message : 01 juin 2013par LLoigor
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.