Hello,
Si tes veines sont apparentes, il n'est pas obligatoire de mettre un garrot, c'est même mieux car on est censé le desserrer avant l'injection, ce qui est très dur car il ne faut pas que l'aiguille sorte de la veine durant ce temps (en tout cas, j'ai jamais réussi / essayé de desserrer le garrot, trop dur).
Du coup j'injectais avec le garrot serré, j'ai jamais eu de problème mais on m'a dit que c'était dangereux. Donc si tu arrives à piquer la veine sans garrot, tu élimines ce soucis.
Un autre conseil, à part bien sûr le filtrage à la toupie, c'est de vérifier le retour veineux avant d'injecter sinon tu risques d'injecter à côté. J'ai toujours trouvé cela hyper dur de tirer sur la pompe pour avoir le retour veineux sans que l'aiguille sorte de la veine. J'avais donc pris l'anneau d'un porte clef pour faire un rond dans lequel je mettais le doigt au bout du piston pour tirer en arrière sans devoir bouger le doigt, à toi de voir ce qui est le plus pratique pour toi.
Sur les effets de l'injection, pour moi, ça n'a jamais vraiment fonctionné donc je ne peux pas trop dire, mais j'ai par contre connu l'obsession des effets du
crack, à plus pouvoir dormir, à en rêver, à y penser au réveil, etc. Heureusement, cela s'est estompé car les effets étaient de moins en moins forts à chaque session, et au bout d'un moment, ça me dégoutait carrément, je pense qu'avec toutes les
descentes de souffrance que j'ai connues, ça a fini par s'associer à l'effet du rush lui-même.
Je pense donc que l'injection produit quelque chose dans le style mais en beaucoup plus intense. En tout cas, même sans effet dément, j'ai quand même été pris par la réinjection frénétique. Et comme quand on cherche frénétiquement les cailloux par terre quand on fume, on peut chercher à s'injecter tout ce qu'on arrive à récupérer dans les différentes seringues utilisées (j'ai heureusement réussi à renoncer à m'injecter l'ignoble mélange où j'avais essayé de tout récupérer, coton, aiguille, sang, etc), ce qui n'est bien sûr pas une bonne idée, à se charcuter car on tremble dans tous les sens, et ça rend fou quand tu veux juste avoir ton effet de pas arriver à piquer car tu trembles et d'envoyer du sang partout !
Voilà donc ça peut vraiment finir en boucherie avec des conséquences pas cools liées au geste de l'injection, sachant qu'on est anesthésié par le produit et que de toute façon, quand tu es en mode
craving du t'en fout un peu de tout.
J'ai fait 5 ou 6 sessions l'année dernière car moi aussi l'idée m'est venue qu'il fallait que je fasse l'expérience, que je vive cela, que je sache ce que c'est, et en plus je voulais retrouver le rush que je n'avais plus du tout en fumant.
Je suis allé jusqu'à injecter 180mg de
coke pure (testée en labo), et mon corps et mes muscles étaient totalement tendu dans mon lit mais pas de plaisir. Et à plus faible dose, de la détente, mais pas tellement d'effet. Personne ne me croit ici et pense que j'ai toujours injecté à côté. Si c'est le cas, j'ai injecté 1 gramme par session à côté 5 ou 6 fois, sans avoir de conséquence négative, heureusement.
De toute façon, maintenant l'idée est passée, même si je n'ai pas découvert ce que je voulais, et finalement, tant mieux, car si ce ressenti dépasse celui de mes plus intenses jouissances crackesques, il sera très difficile de me le décoller du cerveau...