[ Effets secondaires ]
comportement surprenant durant un K-Hole

#effet secondaire #k-hole
lilou23 non binaire
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 00:12
Bonjour, je viens ici car je suis particulièrement inquiète pour un ami. Pour mettre un contexte sur la consommation de cet ami, il ne consomme pas tout les jours, principalement en soirée et lorsque qu'il consomme il se fait des traces de minimum 0,5g. Récemment, durant un de ses K-Hole, il s'est mis à enchaîner des sortes de rot. Au début ça allait, mais au bout de 10 minutes les écarts entre chaque rots étaient vraiment minime. C'était vraiment impressionnant, on a eu peur qu'il s'étouffe ou qu'il manque d'air. Lorsque la kétamine est redescendue, les rots ont diminué puis se sont totalement arrêtés.
Lorsqu'il est revenu à lui, il nous a expliqué que ça lui arrivait souvent et en gros lui il a la sensation que des bulles remontent. Je suis moi même une consommatrice et j'ai fréquenté des personnes qui consommaient beaucoup plus et c'est la première fois que je me retrouve face à ce genre d'effets.
Désolée, c'est long. Si vous avez des suppositions ou si même vous avez des études qui pourraient m'aiguiller je suis preneuse.

Jehol homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 13:40
Salut.

J'ai déjà vu ça plusieurs fois sur des potes. Je pense que c'est quand la K tombe dans l'estomac. Ca dépend aussi des doses. Là ton pote si il tape vraiment 0.5 je trouve ça enorme même pour que son corps encaisse le bordel et si en plus il ne crache pas la Ketch quand elle descend, L'estomac kiffe pas vraiment j'ai l'impression... Bon aprés je ne suis pas medecin, c'est donc à prendre avec des pincettes.
J'ai aussi vu un mec avec de la mousse blanche qui sortait par la bouche, en continu pendant plusieurs secondes. C'était un peu space. On était jeunes et inconscients... Pas très malin (je ne sais pas si ça c'est amelioré lol)

P.S. : Qui ne rote ou ne péte est voué à l'explosion big_smile

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire