Bien le bonjour à tous !

Je viens poser une question à ceux qui se sont déjà intéressés ou ont déjà expérimenté de prendre du jus de
pamplemousse rose ou blanc avec de l’oxycodone.
Comme certains le savent, l’oxycodone est métabolisé en partie par l’enzyme CYP3A4, et le
pamplemousse (rose ou blanc) contient des éléments comme des furanocoumarines (bergamottine et autres) qui inhibent cette enzyme CYP3A4.
Ce qui fait que normalement il y a davantage d’oxycodone qui passe dans le sang et donc l’effet serait plus puissant et durerait plus longtemps. Ce qui grandit le danger de l’oxycodone via l’overdose, bien entendu.
NB : Il y aurait beaucoup plus (Combien ?) de composés dans le jus de
pamplemousse blanc que le rose.
Bref, pour en revenir à ma question…
Étant sous traitement (non prescrit) à l’oxycodone pour ma maladie, je prends en général 120mg par "jour"/session, parfois 140 ou 160mg. J’ai toujours entendu ces histoires avec le
pamplemousse comme quoi ça améliore et rallonge les effets donc j’ai voulu essayer pour voir ce qu’il en était…
J’ai donc testé les deux, le rose et le blanc, 33cl de jus pour inhiber suffisamment, dans de bonnes conditions pour éviter un danger car
RDR, etc…
Problème donc : J’ai fait environ 10 tests, avec des dosages d’Oxy différents, avec des doses plus ou moins élevées de jus, avec parfois des dosages plus ou moins élevées de
Prégabaline, avec ou sans
weed (car je fume toujours quelques pets de
weed avec l’Oxy), etc…
Malgré tous ces tests, je n’ai jamais vu la moindre différence comparée à sans
pamplemousse…
Donc ma question est la suivante : Est-ce que j’ai mal fait quelque chose ? Est-ce que mon enzyme CYP3A4 ne fonctionne pas ou est absente ? Est-ce que ça fonctionne qu’avec des consommateurs très occasionnels d’oxycodone ? Autre chose… ???
Je me suis beaucoup renseigné sur le sujet mais je ne trouve pas de réponses adaptée malheureusement ! Donc est-ce que quelqu’un sait pourquoi ça ne fonctionne pas pour moi ?
Je fais le "11ème" test ce soir, avec quasi les mêmes paramètres que les autres, avec 33cl de jus de
pamplemousse blanc. Je ne m’attends à rien vu les précédents résultats mais sait-on jamais.
Merci à tous d’avance !

Smoock
Dernière modification par Smoock10 (Aujourd'hui à 00:27)