bonjouuuur, nouvellement inscrit ici mais lecteur depuis quelques temps déjà, j'expérimente ces derniers temps de nouvelles substances pour mon corps. Il se trouve que je trouve la k particulièrement appréciable, or je me suis rendu compte que quand je suis en
k-hole, je me transforme en DEMON genre; l'autre fois j'ai émergé mon bureau en verre était dégommé (plaque en verre par terre, heureusement que ça n'avait pas pété) divers hématomes sur le corps notamment le genoux (probablement avec ça que j'ai essayé de tuer mon bureau), une dent cassée, une flaque de sang sous mon bureau, diverses douleurs dûes à des coups, mon pc et plein d'affaires balancées par terre, ma coloc traumatisée, des rangements en plastiques explosés, probablement avec ma tête d'ailleurs...
Du coup, d'après mes constatations et ce qu'elle m'a raconté je bouge enormément, sans reel contrôle mais avec beaucoup de vigueur, je gueule en plus (alors que dans la vie de tous les jours jamais) fin bref je deviens ingérable. Il y a une fois où ma coloc a essayé de me maintenir pour pas que je fasse nimp, he bah mon trip est devenu vachement plus anxiogène et je gueulais son prénom en lui disant d'arrêter, fin trop chelou
Vu la dinguerie je me doute bien que personne n'aura de solution miracle (j'envisage d'isoler phoniquement une pièce et de mettre plein de matelas pour secure l'histoire) mais étant donné que je n'ai jamais entendu parler de tels bails je me demandais si à vous ça vous parlait, et sinon si vous aviez des pistes ou quoi
Ha et surtout, est-ce que c'est moi qui suis bizzare? est-ce que mon sub conscient pète un câble quand il a "le champ libre"? En tous cas à priori ça ne vient pas de la
coupe mais bien du produit en lui-même, je ne comprends pas ce qui se passe et j'admets que ça me frustre j'aimais bien me faire un ptit rêve en fin de semaine là je dois me contenir histoire de ne pas tout péter/me mutiler/effrayer la moitié de l'immeuble et avoir les bleus qui tapent à la porte..
Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider d'une manière ou d'une autre