[ Première fois ]
Cristal LSD - demande de conseils

#cristal #cristal LSD #LSD
D-Fazer homme
Nouveau membre Suisse
Hier à 22:05
Hello à toutes et à tous smile

Après plusieurs discussions avec mon groupe de potes, nous sommes arrivés à la conclusion que l’on pourrait acheter du cristal de LSD 25 pour notre consommation personnel, vu notre consommation régulière de LSD à la fois "chez nous" et en festival.

Le but serait d’acheter 1g ou 1/2 g à plusieurs, de le transformer en fioles une partie en fonction de nos besoins et de conserver le reste du cristal pour plus tard.
Le but 1er est de faire des économies d’argent au long terme et d’avoir des fioles qui répondent à nos besoins et critères en terme de microgramme la goutte et de qualité.

La vie faisant bien les choses, nous avons rencontré un fournisseur de cristal récemment, qui a ce dont nous avons besoin.

Avant de se lancer dans cette aventure, plusieurs questions ont surgies à ce sujet.
Je pense qu’il doit exister des forums remplis de nos réponses, mais je n'arrive pas les trouver. Je fais donc appel à la communauté pour nous donner un coup de pouce pour nous aiguiller.

Toutefois, si vous êtes curieux et que vous connaissez bien le sujet, vous trouverez la liste de nos questions ci-dessous. Si vous avez déjà une partie de nos réponses et que vous avez le temps de nous aider, ça serait top.

On recherche aussi un tutoriel qui nous permettrait de faire les dissolution de la manière la plus sécurisé et juste possible.

Voici les questions :

- Quel est le prix moyen d’un g de  cristal de LSD actuellement sur le marché

- Lors d’un achat de cristal, quels sont les points à être attentif

- Comment tester le cristal pour savoir que c’est bien du LSD 25 (je connais déjà les différents tests, mais comment prélever et tester une infime partie du cristal)

- Est-ce que le cristal se conserve bien ? Et quelles sont les conditions optimales pour le conserver au mieux

- L’alcool non dénaturé à 90% est la meilleure solution pour la dissolution ? Ou de l’absinthe à 70% fait aussi le travail

Pour toute la partie mathématique, on devrait bien s’en sortir, mais encore juste savoir quel est le volume du cristal pris dans la solution (de combien ça augmente la volume final de la solution lorsqu’il est dissout à l'intérieur)

Voilà, ça peut paraitre novice comme questions, mais on l’est dans le domaine du cristal, donc merci d'avance pour votre aide super

Si les questions ont déjà été répondues sur d’autres forums, merci de nous en indiquer le lien.
Et si ce topic enfrain certaines règles, j’en suis navré et le supprimerai.

Merci d’avance pour votre aide et tout de bon à vous :)

Dernière modification par D-Fazer (Hier à 22:08)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire