Bonsoir à tous, je ne suis pas un coutumier du forum. Néanmoins je vous partage mon expérience. J'ai expérimenté la
MD, et je n'ai jamais eu de mauvais souvenirs, bien au contraire j'ai toujours eu le sentiment que cela me donnait comme un regain d'amour pour la vie. Surtout les lendemains je m'explique, un lendemain de prise, je flottais paisiblement et je décidais nonchalamment d'aller marcher tranquillement pour profiter du début du printemps et de son paysage fleuri. Ce fut comme dans un tableau du douanier rousseau. Les couleurs me semblaient éclatantes, les odeurs prenantes. Les sensations de connexions avec la nature si viscérale. Bref je n'oublierai jamais ce moment. J'ai toujours essayé de retrouver cette saveur mais faute de régularité j'ai par la suite expérimenté la C, ce qui n'était pas du tout la même je vous le concède. Je précise que j'ai connu une époque où l'on pouvait trouver son petit bonheur dans ses petits plastiques rouge ou bleu alegria. Aujourd'hui ça n'est que scam et entourloupe. Bref une page semble se tourner.