[ Effets secondaires ]
Le crack donnerait il un super pouvoir ?

#Crack sensation étrange après arrêt diminution prise homéopathique
GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 11:50
JHello.

Certains mon déjà lu d'autre non.
Alors je plante le décor.
J'ai peter un câble cette année passant de 3 ou 4g de cock sniffer. Trop mal au nez. Du coup j'ai basé. Et ca m'a dépasser... 5g 10g 15g par jour. 12000 euro en 3 ou 4 mois.  Mais je m'en sort. Je rachète parfois par... seul sollution contre la vie. Il n'y a que l'extrême qui me calme. Aller 1000 fois plus loin que ce qui me ronge me permet de revenir parmi vous ou la réalité.
J'ai vraiment calmer. J'ai racheter en rentrant de vacances par obligation et mise en sécurité correspondant a mes critères de vie complètement folle.
Mais voila. Je quitte kitte une maison parce que j'entends trop mes voisins et puis j'ai fumé herbe crack héro. Ils l'ont senti. Il faut un autre lieu pour me reconstruire. Jd trouve un truc parfait. Comme d'hab par hasard par chance.
Il ya 2 jrs je me dit va fait ta premières nuits la bas.
J'écris ces mots a mon couz "je crois que je suis au bonne endroit pour me reconstruire.
0h je vais me coucher. Mais j'entends énormément les voisins. Je change de pièce encore pire.
J'ai peur de rien dans la vie vue ce qu'il met arriver mais la. Je savais pas ce que c'était. Mais je fais une crise d'angoisse. Je panique. Vite sauvé toi. Il est 4h gu mat. Je fume ma dernière taf de crack et je file. Je sais que.le crack rend parano. Et je me réfugié dans ma maison ou vie mon ex et mon fils en vacances là-bas de serais en secu. J'y ai vecu 3 ans cest calme.
J'arrive pas a dormir et le soleil se lève. J'entends les voisins.... que je n'ai jamais entendu en 3 ans ceux de droite comme de gauche. Je me dit je suis fou. Lais n9n je valide en allant sur la terrasse j'entends bien la voix du voisin. Dans la rue pareil.
Je ne les avais jamais entendu.

Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà ressenti ca. Genre le crack peu te faire développer une hyperacousie ? Parce que clairement j'ai validé ca par le voisin qui vient nourrir les chats et qui ne savait pas que j'étais là. Je lui dit que j'ai entendu qu'il partait a la mer aujourd'hui. Et lui demande si lui entend. Il me dit non rien et confirme qu'il va bien a la mer aujourd'hui.

Donc ma question : est ce que quelqu'un a déjà remarqué ca. Je sais pas la parano cest transformée en hypravigilence. Mais clairement je suis en stresse depuis 365 jrs. J'ai fait une cure que j'attendais tellement et me suis échappé. J'attendais cette appartement depuis tellement de temps échappé en 24h.
Bref ca arrive ou cest moi.

Yo

Dernière modification par GuiDuBled (Aujourd'hui à 11:53)

Snippvddg homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 16:30
Bonjour je ne consomme aucune des drogue que tu a mentionner mais le phénomène hyperacousie m’es déjà arriver avec du CBD que je suspecte d’avoir des molécule de synthèse rajouter dedans donc un CBD puissant
Defois j’entendais des gens parler puis je me retourner et enfait il était très loins derrier moi un distance ou normalement je ne les aurait pas entendu
Je sait pas si sa peut t’aider mais l’expérience est semblable donc je la partage

GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 19:43
Hello.

Déjà oui ca m'aide un peu de savoir que cest déjà arrivé a quelqu'un. Peu importe la molécule.
Et tu me fait réfléchir du autre manière car des canabinoide j'en consomme aussi.

Donc j'ai pensé au crack d'abord mais si ca ce trouve cest la lemon CBY que je fume depuis 2 mois et que je trouve particulièrement équilibré tant dans le goût que les effet.

Bien vue

Merci

Coucou Gui,
Je passais vite fait sur PA avant de prendre ma douche et de manger,et je me suis dit, prend ces  dix minutes pour répondre à Gui,sa vas te rassurer..
Car moi aussi j'ai une ouïe très fine, mais il faut que je me concentre dessus,sinon, la plupart du temps, je ne m'en rends pas compte.
J'imagine que pour toi, c'est pareil..
Tu t'es concentré sur les bruits extérieurs,et sa t'a surpris d'entendre des trucs que t'entends pas d'habitude, parce que t'y fait pas attention..
C'est vrai qu'avec le crack,tu te focalise sur un point,ajd, c'était ça..
Tu viens de découvrir que t'avais une ouïe très fine, c'est assez utile..
Moi, je l'utilise pour écouter si quelqu'un approche quand je me prépare une trace,et je reconnais et sais interpréter chaque son..
J'aime aussi écouter le cliquetis des chauves-souris le soir ..
À cet instant c'est ce que je fais en tapant ce message..
Donc pas d'inquiétude Gui, c'est plutôt une bonne nouvelle, la découverte de cette ouïe!!

Une question de point de vue,un autre regard..

GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 22:49
S'good.

Ok ca arrive rien a craindre. Cest vrai que le rien. Rien comme musique mouvement relations sociales télé musique. Un fantôme.
Cest claire cest pas le prod. Cest l'immobilisme de manque d'envie besoin de rien. Toutes ces années men foutre.

Aller voir le verre a moitié plein.
La découverte de l'ouïe fine. Attitude ou devrais je dire ce super pouvoir a sauver plus qu'il ba détruit. Leurs chef une certaine BDIPKDBLZ et devenu rassurenlogue.
Un métier pation bien évidemment. Mais quand même le TKT cest plutôt une bonne chose ce qu'il t'arrive.
Transformé le truc en atout. Voila toute la subtilité et la nécessité planétaires de développer le métier inventer par piki. Rassurologue.

Big up cool & the gang

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire